Bonjour ,Je recherche un chauffeur taxi Parisien "SERIEUX"non fumeur pour location doublage prise de service entre 5h et 6h (le matin)à Champigny sur Marne (val de Marne 94)de préférence affilié radio G7 la place en location doublage .(trés longue durée)
le véhicule est une passat noire break boite automatique .
mon numéro 0650868355.
Madame, Monsieur,
Je viens d’obtenir ma carte professionnelle de Taxi Parisien et je recherche activement une location, soit en doublage de jour comme de nuit, soit en remplacement.
Je suis disponible immédiatement.
J’ai 25 ans, je suis célibataire, non fumeur. Je ne bois pas. Je vis chez mes parents.
Je suis véhiculé ; j’ai 5 ans de permis avec les 12 points et j’ai 50 % de bonus à la MATMUT.
Je vous laisse mes coordonnées 06 58 35 72 95
Je cherche une place en doublage jour ou nuit. Et de préférence avec la radio G7(je suis affilié). J'habite à Epinay sur seine, je suis véhiculé . Je suis dispo voilà mon num de tel pour me contacter 0651667773
Bonjour, chauufeur de taxi serieux père de deux enfants marié, non fumeur cherche location rouge.
ou doublage de jour 4h15 ou 5h16 changement sur paris precisement gare du nord, saint denis, plaine stade de france.
Tel : 0650593302