Bonjour, je recherche un chauffeur de taxi parisien pour faire du doublage, l’échange s'effectuera soit à Bondy, soit sur l’aéroport d’Orly.
Si vous cela vous intéresse, pour toutes infos complémentaires :
EMAIL : tounsi_140@hotmail.com
Bonjour,
je recherche une location en doublage, j'ai beaucoup de mal et me heurte à des refus car j'habite en Seine et Marne, mais la possiblité de l'échange à Orly est une sacrée opportunité pour moi.
vous pouvez m'appeler au 06 20 05 96 09, demander Alain ou par mail alainbuire@gmail.com. merci à vous.
Je cherche un location en doublage et j'habite villeneuve st george, si c'est possible la nuit mon tèl 0661289813 ou 0143821997 Daniel.
Merçi et bonne comprehension.
Bonjour je suis a la recherche d'un chauffeur en doublage sur nanterre préfecture véhicule mercedes classe c boite auto prix de location très intéressant urgent
appeler moi au 06 11 52 35 49
cordialement
Bonjour, femme célibataire très sérieuse dans le domaine du travail à la recherche d'un remplacement pour un poste de doublage je me situe à clichy la garenne veuillez me contacter au 0619115966 demander nabila je suis disponible tous les jour de 11heure a 20heure merci de me contacter
Bonjour,chauffeur de taxi femme,je suis à la recherche d'un remplacement je me situe a clichy la garenne veuillez me contacter au 0619115966 demander nabila je suis disponible tous les jour de 11heure a 20heure merci de me contacter
Bonjour je suis chauffeur de taxis je cherche un doublage Roissy-Charles De Gaulles Paris ILS DE FRANCE J'habite 93200 Saint-Denis TEL.0983570301 OU 06 62381501 Je suis disponibles tous les jours non pas la nuit