Recherche cleub

Question de hicham83 le 03/06/2012 à 16h35
Je m'appelle hicham je suis un joueur de football amateur et je joue tres bien . J'ai 13 ans et je cherche un cleub de football . j'habite dans le var et voici mon adress e-mail hicham-boss83@live.com si un cleub est interéssé .
1 réponse pour «
recherche cleub
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h48
Salue je suis un manager qui evolue dans le pays qui est la guinee je cherche un dans le monde de football pour aide nos footballleur qui evolue dans le pays moi je suis un manager local dans mon pays qui est la guinee j ai l un des meilleur club de la troisieme division et jai l un des meulleur attaquant
Référence(s) :
salu je suis un manager de football qui evolu dans le pays qui est la guinee