Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux m incrire dans un cleub de foot en france

Question de NORIA le 29/05/2011 à 12h50
Je suis ALAE , je suis nee le 19 octobre 1994 , en suis en algerie , j ai un don de jouer le foot , c est pas que je me fais des commentaire , mais je joue tres bien , je me suis inscris dans un cleub ici en algerie , mais vraiment je n ai pas trouvé de l aide et je n ai pas trouvé ma place dans se cleub, je souhaite etre dans une equipe de france , je vous demande de me metre à l epreuve , voici mon adesse email ; noriabelhadj@yahoo.fr
1 réponse pour «
je veux m incrire dans un cleub de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h14
Je suis Charles Clifford Beauchamp j'ai 16 ans, je suis un gaucher, je suis tres rapide, tres technique comme (Leo Messi), et je veux jouer dans un club francais. stp aide moi a developper mes talents.
Référence(s) :
stp aide moi c'est le seul moyen d 'accomplir mon destin