Recherche un cleub de football qui a un centr

Question de hicham83 le 03/06/2012 à 16h35
Je m'appelle hicham je suis un joueur de football amateur et je joue tres bien. je recherche un cleub comme sauchaux , nice, marseille , auxerre ect.. pour detexion J'ai 13 ans et . j'habite dans le var et voici mon adress e-mail hicham-boss83@live.com
1 réponse pour «
recherche un cleub de football qui a un centr
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 01h17
Je m'appelle ahmed je suis un joueur de football amateur etet j'ai une licence et je joue tres bien. je recherche un club.. pour detexion J'ai 20 ans et . j'habite en algérie je jeux ou milieux ou en diffonce par les deux pié voisi mon numéro 00 213 771 16 50 68