Je suis un tunisien et j'22ans.
j'ai un 1er degré d'entraineur de football et je cherche un centre pour faire une formation d'entraineur de gardien de but
bref j'etait un gardien de but avant dans un cleub amateur
Tout le Plaisir est pour moi de faire votre connaissance.Tout d'abord je me nomme Ondoa Ahanda Cyrille je suis Camerounais résident en Cote D'Ivoire et exerçant le metier de Football je suis Gardien e But et International Camerounais je joue dans le Championnat Ivoirien de Football MTN Ligue 1 en espérant etre en Contact avec Vous recevez mes Salutations les plus Amicales
Merci
Voila j ai45ans gardien depuisl age de 10ans je joue encore en veterans je suis preparateur gardien dans mon club amateur depuis 11 ans je prepare moi meme mes seances tres precises sur le physique et la technique mais aucune reconnaissance des autoriteès de mon district nord pas de calais mon club us hesdigneul les bethune
Bonjour,
Si vous souhaitez recevoir des fiches techniques il vous suffit de prendre contact avec nous via : www.egbc.fr vous trouverez notre e-mail direct .Vous nous envoyez votre demande avec un papier à en-tête de votre club et nous on vous envoie les fiches techniques demandées.
Bonjour,
je suis un marrocain,,je suis un footballeur .j'ai 32 ans et cherche un centre en de payer arabe où je peux passer des formations d'entraineur de foot.
Salut...je me nome Alou Diarra,j ai 21 ans;je suis un gardien de but et entraineur de gardien de butet je suis toujours en activité,je joue depuis 1999 en ligue 2 malienne et la coupe du du Mali et j ai beaucoups d experience.mon souhait est de dans un club de haut niveau.
mon contact:(+223)78257495 email:aloudiarra22@hotmail.fr
Bonjour,
je suis un entraîneur de gardien de but , je cherche à faire un stage ou une formation
à partir d'avril 2012 pour approfondir mes connaissances et découvrir des autres méthodes d'entrainement .
je vous prie de me répondre le plus tôt possible .
veuillez accepter mes salutations bien distinguées .
En fait je travaille actuellement en Arabie Saoudite mais à partir de mars 2012 mon contrat finira et donc je serai disponible à tout moment , pour me déplacer c'est pas un soucis mais est ce que la formation que vous proposé est payante ou non ?
Comme je vous l'ai dit quand vous serez en France et résidant en région P.A.C.A nous pourrons voir pour vous accueillir en formation.
Nous proposons deux types de formation .
1) payante : 200€ vous venez sur notre site de Vernegues (13) les mardis et mercredis soirs suivre une formation où nous vous enseignerons comment entraîner de jeunes gardiens de but.Cette formation se fait à votre rythme en fonction de vos disponibilités.
2) gratuite : durant nos stages mais vous devez être présents à tous nos stages Cette formation dure 2 saisons.
Voilà quand vous serez en Provence vous nous contactez
Ok merci pour les informations et pour vous contacter , est ce que je peux avoir un numéro fixe pour vous appeler dans le but de savoir quelles sont les papiers necessaires et tout ?
Bonsoir je me nomme gilchrist quenum j'aimerai ètre un gardien de but dans votre centre je suis un élève je suis du 30-12-1993 j'aime beaucoup le gardiennage je vie au BURKINA FASO.
Comme je vous l'ai dit quand vous serez en France et résidant en région P.A.C.A nous pourrons voir pour vous accueillir en formation.
Nous proposons deux types de formation .
1) payante : 200€ vous venez sur notre site de Vernegues (13) les mardis et mercredis soirs suivre une formation où nous vous enseignerons comment entraîner de jeunes gardiens de but.Cette formation se fait à votre rythme en fonction de vos disponibilités.
2) gratuite : durant nos stages mais vous devez être présents à tous nos stages Cette formation dure 2 saisons.
Voilà quand vous serez en Provence vous nous contactez
Je vous adresse un salut sportif tout en esperant que tout le ,onde se porte assez bien je suis camerounais ayant jouer dans les buts comme gardien au jour d'haujourd'hui apres une longue carriere j'exerce comme preparateur gardien en ligue 2 camerounaise j'ai 2diplo,es federal d'educateur de football et je m'aprete a faire un stage fifa de preparateurs gardiens de but est t il possible d'avoir la documentation pour gk! au fait je voulais aussi dire que il faut etre passionner pour entrainer les gk c'est super important bonsoir à tous
Je suis un jeune algérien j'ai 26 ans .
je suis licencier en "éducation physique et sportive "
je cherche un centre pour faire une formation d'entraineur de gardien de but.
bref j'etait un gardien de but avant dans un club amateur.
Bonjour
pourrais-je savoir comment vous avez fait pour en arriver là ?
je veux dire le chemin parcouru
j'espere avoir une réponse de votre part
cordialement
JP
tel: 06/07/05/13/70
mail: jpd44160@hotmail.fr