670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football en arabi saoudite

Question anonyme le 30/08/2011 à 12h33
Dernière réponse le 14/10/2012 à 15h56
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur IVOIRIEN age de 19 ans debutant dans un centre de football pas trop professionnel dans mon pays.je vous demande toute votre etention pour que vous m'aidé a integré un centre de football saoudien,car etre footballeur est mon meilleur veux.voici mon mail krizoagnagoelie@hotmail.fr.merci
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'un club de football en arabi saoudite
 »
Réponse de princetanaka
Le 13/09/2011 é 03h38
[ ! ]
Salut je suis un jeune ivoirien qui pratique le football , j'ai l'honneur de solliciter auprès de vous une aide entant que footballeur , j'ai acquérir durant mon enfance de solide bases en pratiquant le football. Convaincu que votre institution pourra me permettre de m’imprégner des realiteés du football,je serais très heureux si vous pouvais me laisser une chance. En l’attente d'une suite favorable , je vous prie de croire en l’expression de mon profond respect
Référence(s) :
hirotanaka@hotmail.fr +22557022855
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h45
[ ! ]
Salut je m'appelle oussama Ennadi je Suis joueur maroccaine je joue en L'arriére droite et Milieu de terrain ; j'ai joué au Wydad-T.A.S- Rachad Bernoussi- j'ai passé un formation en Tanger a L'ecole De REAL Madrid je veux partir Pour jouer en arabi saoudite dans Les Grandes equipes Mon Age:17 ans la taille:54 kilo et 1.71 Mon Téléphone:06-59-41-70-95
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h59
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 03h02
[ ! ]
Salut je m'appele bendidi charafeddine j'ai 19 ans. je suis un joueure maroccaine poste avat centre et mon reve je veux jouer avec les quipes saaudi de juniors.
Référence(s) :
0634985604
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h19
[ ! ]
Salut je norme pokou rodolphe je suis joueur de football je suis un ivoirien qui cherche à évolué dans votre club je suis un milieu sortant je joue des deux pied merci mon phone; 0022504407766 mail; konous@live.fr
Répondre
Réponse de zakari bouigoumane
Le 14/10/2012 é 15h56
[ ! ]
Salut, je m'appelle ZAKARIA BOUIGOUMANE je Suis marocain ma date de naissance Le 06/01/1997 je joue dans un club au maroc je suis attaquant (ailier gauche) mon poid 50 Kg Mon cm 1.77 je suis un bon joueure je suis gauchier je cherche n'importe quelle club en arabie saoudite SVP aidez moi voila mon numero 00212652827750 et mon msn xx-street-boy@hotmail.fr ET merci .
Référence(s) :
zakaria bouigoumane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club de football en arabi saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.695