Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football en arabie saoudite

Question de alime le 22/07/2012 à 16h15
Salu, je me nomme moustapha abdoul , je suis a la recherche d un club de football . je suis un jeune qui adore le football, et desire le pratiqué sur le terrain . j ai besoin de votre aide pour pouvoir evolué mon talent . peu importe la division , l amateur ou le professionnalisme dans tout le royaume saoudien . voici mon email : moustaphaabdoul17@yahoo.com
3 réponses pour «
recherche un club de football en arabie saoudite
 »
Réponse de Simo96
Le 29/08/2012 é 07h16
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h43
Salut je suis un marabout qui aide les clubs de football a gagner des championnant et les jeunes joueurs qui souhaitent avoir des testes dans des clubs en europes mystiquement jai aidé beaucoup de jeunes joueurs qui me connaissent c'est vrai ou pas c'est a decouvrire et nous dirons qui je suis.TOUS MES POUVOIRS VIENNENT DE DIEU RIEN QUE ET TOUJOUR DIEU habdoul karim
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h36
Salut je m appelle kuo edimo franck kevin et je suis camerounais et 16ans j aime bien le foot j aimerais évoluer a l étrange et j aimerais que vous me donner ma chance je joue du pied droit et je laterale,milieu du couloir droit et avant centre mon nnumero est 23794795105