669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE D'un centre de formation de football enfrance

Question de nkoulou le 20/12/2010 à 20h43
Dernière réponse le 27/04/2012 à 13h50
[ ! ]
Je voudrais etre un footballeur pro atravers un centre de football agree car je suis deja un jeune footballeur de 14 ans et camerounais de nationalite
Répondre
8 réponses pour « 
RECHERCHE D'un centre de formation de football enfrance
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h11
[ ! ]
éde moi je suis un enfant de 13ans se mon réve detre jouer je suis un grand défenser je cherche un sentre de formasion en europe éde moi je vou sere reconesent merci
Référence(s) :
je suis un bon defenser
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h25
[ ! ]
Tt maison a besoin d'une bne fondation
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h07
[ ! ]
Salut je traore mahamadou jeune prodige(attaquant) de17ans du centre de formation de treichville (abidjan cote d'ivoire) j'aimerai si la chance m'est donnée demontrer mon talent a travers le monde entier
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 13h01
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 16h48
[ ! ]
Slt moi je me nomme Ibrahim balde. jeune footballeur age 15 ans poste milieu ou attaque. je suis a la recherche d'un manager qui peut m'aider a intégré un centre de formation de football ou club en Europe pour une carrière professionnel. je suis actuellement guinée mon pays.
Référence(s) :
0022465792584
Répondre
Réponse de jacques75
Le 04/01/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour Mr je me nomme Jacques Lyonais je suis agent recruteur sur ce site suite a l’étude de votre demande de club merci de m’écrire au plus vite sur mon adresse e-mail afin que nous puissions donner satisfaction a votre demande E-mail: jacques.lyonais25@gmail.com
Référence(s) :
jacques lyonais
Répondre
Réponse de manochoco
Le 19/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Salut moi ces hermann j'ai lu votre message moi je joue au football je vie en cote ivoire j'ai 18 ans je fais 1m87je voudrais reste en contacte avec vous merci de me repondre voila mon contacte 22505312536 mon mail mano2007@live.merci et a bientôt
Référence(s) :
merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 13h50
[ ! ]
Je suis un joueur de football attaquant de pointe qui joue dans un centre de formation en cote d'ivoire matra FC,mais je vais rejoindre la Je voudrais avoir un agent pour qu'i me cherche un club. cette saison j'ai marqué 30 buts malgrés je joue avec une équipe qui jouait pour le maintien. je fais 1,60e joue des deux pieds et je suis très bon de la tête. Si vous désirez me contacter il s'adresser à mon futur yatta.cfa1@live.fr. Mon N° de tél +225 66 80 09 09 238 74 35( yattassaye) c 'est numero de mon pere . u cours de ma saison amateur j'ai mis 14 buts et 15 passes décisives Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens LeMans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessione
Référence(s) :
slt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'un centre de formation de football enfrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.673