669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football ou agent de joueur.

Question anonyme le 23/04/2017 à 14h24
Dernière réponse le 26/04/2017 à 22h37
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Njoya serges, je vie au Caneroun et je suis un jeune joueur de football de 17 ans. Robuste, rapide et talentueux, je pratique le football depuis l'âge de 6 ans et je recherche un club, ou un agent pret à m'acceuillir. Pour tout autre renseignement ou pour effectuer des test, veuillez me contacter a mon email: njoya.serges@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
recherche club de football ou agent de joueur.
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 22h37
[ ! ]