Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football ou agent de joueur.

Bonjour, Je me nomme Njoya serges, je vie au Caneroun et je suis un jeune joueur de football de 17 ans. Robuste, rapide et talentueux, je pratique le football depuis l'âge de 6 ans et je recherche un club, ou un agent pret à m'acceuillir. Pour tout autre renseignement ou pour effectuer des test, veuillez me contacter a mon email: njoya.serges@gmail.com
1 réponse pour «
recherche club de football ou agent de joueur.
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 22h37
Je suis YABANCI Mustafa , j'ai deux fils, pour parvenir a cela ils sont près . Mon premier Fils : YABANCI Muhammed (2000) Il a commencé a joué au football a l'âge de 3 ans , nous l'avons inscrit à l'âge de 5 ans l'ASL ROBERTSAU pour un début . J'ai remarqué qu'il avait une grande qualité technique dès son jeune âge . A 11 ans il est surclassé en U13 pour sa première fois , il fait une superbe saison donc a l'âge de 12 ans il est appeler pour représenter l'équipe d'Alsace , en marquant 4 buts a l'entrainement il est pris pour ce tournois régionale , ils ont perdues en finale . En suite à l'âge de 13 ans , il joue pour les U15 deuxième années (surclassé) , plus tard , plusieurs tournois organisés Régionale , départemental puis national , il reçois beaucoup de trophée . Arrivé a 14 ans nous quittons l'ASL ROBERTSAU pour la cause : Joue Pour le "Loisir" , est pas très "sérieux" ni "compétiteur". Ainsi un club Allemand nous contacte KEHLER FV pour rejoindre leurs club , nous acceptons . A son première entrainement il surprend l’entraîneur avec une frappe splendide . Le premier match amical il marque 2 buts et 1 passe décisive victoir 3-2 ... Il devient meilleure buteur avec 13 buts en oberliga... Ansi a l'âge de 16 ans nous quittons le Club . Et maintenant ils sont prêt pour une formation professionnelle ( Actuellement il est dans aucun club ) . Poste ( Polyvalent ) : Milieu offensif , milieu gauche / milieu droite , Attaquant , Attaquant gauche . âge : 16 ans Taille : 175 cm Poids : 65 kg Mon deuxième Fils : YABANCI Hasan-Omer (2002) il a commencé a joué au football a l'âge de 3 ans et inscrit comme son frère a l'age de 5 ans à l'ASL ROBERTSAU . L'âge de 9 ans un grand tournois régionale se produit lui est son équipe termine premier il est meilleure buteur du Tournois et gagne un trophée " Meilleure Joueur du Tournois ... " Par la suite âgé de 11 ans il est aussi appelé pour représenter l'équipe d'Alsace , après 1 ans ( 12 ans ) il quitte le club car il joué pour le loisir et c'était un club amateur et rejoind le Club Allemand KEHLER FV . Plus tard , un grand tournois est organisé entre les équipes Allemandes est Françaises , ils terminent premiers et marque en final deux but splendide il passe dans un journal Allemand ... Quelque temps après un Club Allemand nous contacte , nous refusons pour la cause : amateur. Ainsi , il revient dans son ancien club , actuellement il joue a l'ASL ROBERTSAU ( 67000 ) en excellence , en U15. Poste ( Polyvalent ) : Défenseur central , Attaquant , Buteur , Milieux. âge : 14 ans taille : 165 cm poids : 55 Merci d'avoir pris connaissance de mon mail , pour me parvenir veuillez me joindre a l'adresse mail suivante : mustafayabanci@hotmail.fr