669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football ou agent de joueur.

Question anonyme le 23/04/2017 à 14h24
Dernière réponse le 26/04/2017 à 22h37
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Njoya serges, je vie au Caneroun et je suis un jeune joueur de football de 17 ans. Robuste, rapide et talentueux, je pratique le football depuis l'âge de 6 ans et je recherche un club, ou un agent pret à m'acceuillir. Pour tout autre renseignement ou pour effectuer des test, veuillez me contacter a mon email: njoya.serges@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
recherche club de football ou agent de joueur.
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 22h37
[ ! ]
Je suis YABANCI Mustafa , j'ai deux fils, pour parvenir a cela ils sont près . Mon premier Fils : YABANCI Muhammed (2000) Il a commencé a joué au football a l'âge de 3 ans , nous l'avons inscrit à l'âge de 5 ans l'ASL ROBERTSAU pour un début . J'ai remarqué qu'il avait une grande qualité technique dès son jeune âge . A 11 ans il est surclassé en U13 pour sa première fois , il fait une superbe saison donc a l'âge de 12 ans il est appeler pour représenter l'équipe d'Alsace , en marquant 4 buts a l'entrainement il est pris pour ce tournois régionale , ils ont perdues en finale . En suite à l'âge de 13 ans , il joue pour les U15 deuxième années (surclassé) , plus tard , plusieurs tournois organisés Régionale , départemental puis national , il reçois beaucoup de trophée . Arrivé a 14 ans nous quittons l'ASL ROBERTSAU pour la cause : Joue Pour le "Loisir" , est pas très "sérieux" ni "compétiteur". Ainsi un club Allemand nous contacte KEHLER FV pour rejoindre leurs club , nous acceptons . A son première entrainement il surprend l’entraîneur avec une frappe splendide . Le premier match amical il marque 2 buts et 1 passe décisive victoir 3-2 ... Il devient meilleure buteur avec 13 buts en oberliga... Ansi a l'âge de 16 ans nous quittons le Club . Et maintenant ils sont prêt pour une formation professionnelle ( Actuellement il est dans aucun club ) . Poste ( Polyvalent ) : Milieu offensif , milieu gauche / milieu droite , Attaquant , Attaquant gauche . âge : 16 ans Taille : 175 cm Poids : 65 kg Mon deuxième Fils : YABANCI Hasan-Omer (2002) il a commencé a joué au football a l'âge de 3 ans et inscrit comme son frère a l'age de 5 ans à l'ASL ROBERTSAU . L'âge de 9 ans un grand tournois régionale se produit lui est son équipe termine premier il est meilleure buteur du Tournois et gagne un trophée " Meilleure Joueur du Tournois ... " Par la suite âgé de 11 ans il est aussi appelé pour représenter l'équipe d'Alsace , après 1 ans ( 12 ans ) il quitte le club car il joué pour le loisir et c'était un club amateur et rejoind le Club Allemand KEHLER FV . Plus tard , un grand tournois est organisé entre les équipes Allemandes est Françaises , ils terminent premiers et marque en final deux but splendide il passe dans un journal Allemand ... Quelque temps après un Club Allemand nous contacte , nous refusons pour la cause : amateur. Ainsi , il revient dans son ancien club , actuellement il joue a l'ASL ROBERTSAU ( 67000 ) en excellence , en U15. Poste ( Polyvalent ) : Défenseur central , Attaquant , Buteur , Milieux. âge : 14 ans taille : 165 cm poids : 55 Merci d'avoir pris connaissance de mon mail , pour me parvenir veuillez me joindre a l'adresse mail suivante : mustafayabanci@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club de football ou agent de joueur.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.328