670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football ou agent de joueurs

Question anonyme le 19/03/2011 à 12h02
Dernière réponse le 30/07/2015 à 02h32
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais agee de 18 ans défensseur central je suis à la recherche d'un club ou d'un agent de joueur mon mail aloiscarlos69@yahoo.fr et je repond au +23799453782
Répondre
17 réponses pour « 
recherche d'un club de football ou agent de joueurs
 »
Réponse de zazouyonge
Le 14/05/2011 é 15h59
[ ! ]
Salut moi c'est zazou yonge je suis un jeune talent âgée de 19ans je mesure 1m65 et je pèse 58kg j'ai vie en R.D.Congo je vraiment besoin d'être aussi appelé aujourd'hui un grand talent mon mail c'est zazouyonge@yahoo.fr et mon numéro c'est le 00243896866346... merci pour votre aides Mr..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour ! je m' apelle gope siapo ,j' ai 24 ans , je suis calédonien , je cherche un club pour exprimé mon football . j' ai du talent , mais surtout un mental à tout épreuve merci de bien vouloir me répondre !!! bonne journée !!! merci
Référence(s) :
milieu droit , milieu relayeur , ataquant droit ou gauche ou defenseur latéraux . je suis gauchéet droitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h36
[ ! ]
Salut jeune footballeur de 24ans je me nomme BATORO mathias je suis burkinabé evoluant en Cote d'ivore je sui a la recherche d'un agent pour me trouver un club partt dans le monde
Référence(s) :
attaquant avant centre.sortant droit ou gauche;combatif et buteur bon jeu de tete bonne vitesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h44
[ ! ]
Slt je suis un jeune ivoirien agée de 21ans chui a la recherche d'un agent de joueur qui pourra 'aider a avoir un club ka chui un joueur talentueux et je sui libre.merci
Référence(s) :
defenseur central, lateral droit milieu defensif.agressif bon coup de pied technique et bonne lecture de jeu avc un bon jeu de tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h52
[ ! ]
Slt je me nomme koné abdoul karim chui ivoirien j'ai 18ans je cherche un agent de joueur pour m'aider a avoir un club
Référence(s) :
attaquant de pointe de formation milieu sortant droit ou gauche
combatif bon jeu de tete bonne vitesse et bonne lecture du jeu bon passeur oci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h59
[ ! ]
Salut à vous je reponds suite à votre annonce veuillez e contactez par mail microfoot.carriere@hotmail.fr
Référence(s) :
pour des tests dans des clubs
Répondre
Réponse de mamy102
Le 11/08/2011 é 01h04
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur camerounais milieu offensif droit ou gauche et avant centre a la recherche d'un club ou d'un agent.je me nome ERIC FOUDA née le 09 06 1990,j'ai 1m74 pr 76kg combatif surtout rapide mon mail est fouda47@yahoo.fr je répond au 23798208393,
Répondre
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 14h50
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur senegalais defenseur polyvalent je cherche un agent qui pourra m aide de trouveun club je suis ne le 31/12/93 e-mail ndeyej@yahoo.fr
Référence(s) :
taille 1.82 p 79kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur pro attaquand avant centre droit et gauche donc bilaingeur comme di dans le jargon du foot camerounais je rechercher un club un agent .ne le 24/06/90 johnmenye@yahoo.fr 96041241
Répondre
Réponse de koulo20
Le 25/02/2012 é 12h35
[ ! ]
Envoie moi ton passeport scanné et je vais le proposer à quelques clubs pour lesquels je travaille.J'ai un représentant au Cameroun qui se chargera de vous superviser.
Répondre
Réponse de kone2012
Le 01/05/2012 é 19h03
[ ! ]
Ok mais dabord alons msn mon email est kone2012@live.com mon numero est 45815148
Référence(s) :
un club
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjours j;ais 12 ans je m;apelle nabil damene je suis france de nationalite algerien je voudre etre pro j'ais deja etait aproche pas des club pro mon poste et milieux offensif je suis polyvalent je peut joue milieux defensif et milieux gauche je suis de pied technique je joue prope je suis un bon passer. merci de me reponde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h04
[ ! ]
Se nabil damene voici mon adresse laiddamene@live.fr
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 03/09/2012 é 15h02
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 02h32
[ ! ]
Bonjours, Mon nom est Yassine , j'ai 19 ans. J'habite au alentours d'Orléans (45000) en France. Je suis gaucher et je suis polyvalent, plus précisément sur les postes offensifs. Je peux aussi jouer dans le domaine défensif. Physiquement je tiens la route , je mesure 1 mètre 83 pour 75 kg. Cette année j'ai terminé meilleur passeur décisifs de mon championnat avec 12 passes et 7 buts. Ma spécialité est les coups de pied arrêtés surtout les coups francs direct. De plus , je joue aussi dans un club de futsal pour affiner ma technique. Merci de votre compréhension et j’espère avoir une réponse d'ici peu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club de football ou agent de joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917