Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa1@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Bonjour je m'appelle brandon 17ans je recherche un agent de football et mon numéro ce 44 7 944 510 339 et je veux ca voire ci il peut peu trouve un club anglais pro pour faire des essais comme stoke cite et d'autre club merci de m'apelle
Salut.... Monsieur c'est avec un réel plaisir que je vous écrit en ce jour permettez moi de me présenter moi c'est lauraine âgé de 18ans...taille (1,75)...pied (droite )...poste ( milieu offensives, ailier droit), poste performants ( ailier droit)....Jeune africains voulant faire carrière au football, Je ne peut vous dire suis talentueux car vous m'avez pas vue ball au pied mais n'en moins je sait que je serai au top de vos exigence
j'aimerais m'exprimer auprès de vous prochainement ball au pied alors sait avec honneur et plaisir que je laisserai mon email ci dessous pour vous mon futur entraîneur.... Merci pour avoir ouvrit mon message en espérant vous revoir bientôt...