Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent anglais

Question de donald50 le 08/03/2011 à 19h50
Slt je suis un joueur de football j ai 20 ans je joue en junior d un club je suis a la recherche d un agent de football anglais
6 réponses pour «
cherche agent anglais
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h40
Bonjour contact moi au 00 44 7 756 228 776
Réponse de divers3
Le 06/04/2011 é 13h00
Me contacter au +447031875890
Référence(s) :
teneur
Réponse de yatta
Le 28/11/2011 é 17h12
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon reve pour joue ballon
Réponse de yatta
Le 28/11/2011 é 17h13
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa1@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon reve
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 01h43
Bonjour je m'appelle brandon 17ans je recherche un agent de football et mon numéro ce 44 7 944 510 339 et je veux ca voire ci il peut peu trouve un club anglais pro pour faire des essais comme stoke cite et d'autre club merci de m'apelle
Réponse de Mbappé lauraine
Le 30/01/2019 é 15h40
Salut.... Monsieur c'est avec un réel plaisir que je vous écrit en ce jour permettez moi de me présenter moi c'est lauraine âgé de 18ans...taille (1,75)...pied (droite )...poste ( milieu offensives, ailier droit), poste performants ( ailier droit)....Jeune africains voulant faire carrière au football, Je ne peut vous dire suis talentueux car vous m'avez pas vue ball au pied mais n'en moins je sait que je serai au top de vos exigence j'aimerais m'exprimer auprès de vous prochainement ball au pied alors sait avec honneur et plaisir que je laisserai mon email ci dessous pour vous mon futur entraîneur.... Merci pour avoir ouvrit mon message en espérant vous revoir bientôt...