670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un agent de football ou un équipe de football

Question de soumaila S9 le 12/05/2012 à 22h02
Dernière réponse le 18/12/2016 à 04h10
[ ! ]
Salut, je suis jeune joueur de football à la recherche d'un équipe ou un agent en Europe. Je suis âgée de 18 ans j’évolue en D3 au Mali.
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'un agent de football ou un équipe de football
 »
Réponse de djersing
Le 26/06/2012 é 20h19
[ ! ]
Je m'appelle ALEXIS DJERAMBETE je suis a la recherche d'un agent j'ai 19ans j'ai joué et je suis competitif. Je suis dans une ecole de football. Je repond au +221771836638
Référence(s) :
Le football est ma passion
Répondre
Réponse de raoul007
Le 19/07/2012 é 21h27
[ ! ]
Salu je suis un jenne joueur de football de nationnalité ivoirienne jai jouer en premier divition je suis plein de talen et je su a la recherche d agent
Répondre
Réponse de brice120
Le 21/07/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjour je me nomme goke ange bruno je suis ivoirien age de 17 ans je mesure 1M84 je suis defenseur centrale,latterale droit,milieu defensif j evolue a l ellite football academie en tunisie je suis a la recherche d un club pour entamer une carriere proffetionnelle svp j ais besoin de vos aide mon adresse est .diegoange@live.fr ou 0021624441922 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 01h02
[ ! ]
Salut je suis un jeune jour sénégalais de 16 et je suis un défenseur polivalent j'évolue dans un école de foot je suis a la rechérche d'un club profétionélle et j'ai besoin de votre aide voici mon adrésse. fab.regas10@hotmail.fr ou +221777507816.mérci de votre compréhension
Référence(s) :
sénégal.dakar
Répondre
Réponse de alexbd
Le 04/09/2012 é 13h55
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Répondre
Réponse de CRRMZD
Le 18/12/2016 é 04h10
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Rudolph Joseph, j'ai 13 ans, je suis un ailier gauche, je vie en Haïti, j'aimerais trouver un bon club de football, surtout en Europe, vous pouvez m'aider s'ils vous plaît. Contacté moi sur : Mon adresse émail : Rudolphjrj05@gmail.com Mon numéro de téléphone : 50937145901 MERCI BEAUCOUP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un agent de football ou un équipe de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.864