Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent de joueur de football

Question de zapateyelito le 26/11/2009 à 16h08
Bonjour Monsieur.je me nomme Gohi Kalou Ange Patrick, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci.
202 réponses pour «
joueur cherche agent de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h20
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h09
J'ai vraiment envie de participer à ce sujet car je voudrais perce dans ce metier qui est ma passion.
Référence(s) :
Je suis un joueur de 19ans d'1m78 pour 78kg j'evolue au poste de lateral gauche ou milieu exentre gauche je m'entraine dans un centre de formatiion basee à Dakar.
Réponse de angel mandou
Le 13/01/2010 é 09h46
Salut a tous j'ai votre annonce et je suis vraimentinteresser je reside au cameroun age de 16ans evoluants au poste de millieux defensif je suis en formation depuis l'age de 10ans j'ai un enorme potentiel pouvant vous intersser je n'ai personne pour me financer et les condition sont vraiment difficille car je suis orphelin de pere et ma mere et est couturiere et na pas les moyens puisque j'ai 2soeur svp aider moi a concretiser mon reve je me nomme watio mandou junior je reponds au 97593622 ou22063920
Référence(s) :
sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 20h09
Je suis un agent de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:agentdefooteuropedelest@live.fr
Référence(s) :
agent de foot Europe de l'est
Réponse de agentdejoueur
Le 20/04/2010 é 20h20
Je suis un agent de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:chelebadze@live.fr
Référence(s) :
CHELEBADZE REVAZ
Réponse de jacques75
Le 21/06/2010 é 15h53
Salut à vous Très Cher Footballeur. Je suis Mr Jacques lyonais agent recruteur des jeunes footballeurs travailleur au sein de l'école de foot de londre.vous pouvez m'écrire car de temps en temps les responsable au niveau de l'école cherche de jeunes talentueux pour des éssai alors mon email est: jacques.lyonais25@gmail.com,dès reception de votre message,vous aurez de ma part le contact direct de l'écle de foot ce qui vous permettra d'avoir amples information. Je vous réitère mes salutations les plus franches. Mr Jacques.
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 12h51
AS de Savigny l'Evescault la recherche de joueurs de football de tous les âges! Club de Savigny l'Evescault recherche des joueurs de tous niveaux. L'équipe 1 est en 4e division, et une équipe 2 est actuellement en projet selon le nombre d'inscrit que l'on aura l'an prochain. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10582.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 01h59
Bonjour, Je suis un agent sportif tout nouveau dans ce metier car mon metier principal c'est Journaliste sportif :) Je suis à la recherche de joueur de foot entre 16 et 32 ans, du niveau Ligue 1 à Dh. Je suis un agent qui met en contact avec les clubs qui lancent les plus jeunes comme vous. Pour les plus experimenté j'ai enormement de contact avec les entraineurs président de clubs,etc... Je suis plutot vers la France, mais j'ai des contact aussi à etranger. Pour me contacter: Surnom couscous :p E-mail: benyahiatoufik@hotmail.fr Numero de téléphone: 0625965123 Ps: je préfère plus les sms que les E-mails :) Donc si vous pouvez etre interresser, envoyer moi unsms pour discuter :)
Référence(s) :
Sources:
Presse ecrite, presse internet.
Contact dans le monde du foot.
Réponse de papedancy2000@hotmai
Le 14/09/2010 é 15h09
SALUT c pape je suis un jeune joeur de tout les qualite j aimerai le exerce dans un club francais je a vos disponiblite
Référence(s) :
ataquant milieu
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 01h18
Salut!! je m appelle Yassir j'ai 17 ans j'habite au Maroc je suis un attaquant droit et aussi gauche je joue le foot depuis 7ans j'aime bien participer mais je suis très loin de vous :s
Réponse de agentzaka
Le 17/09/2010 é 20h20
Bonjour yassir je me presente zakari driss agent sportif pourriez tu m'envoiyé ton cv et une video de toi .merci voilla mon adresse mail tf58@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 00h06
Je suis un joueur de foot de 17 ans et je joue en espoirs en première division belge, je suis à la recherche d'un manager qui pourra me guider dans mes choix
Référence(s) :
milieu offensif ; droitier
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 10h21
AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les categories! AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les catégories. Une équipe U19 doit voir le jour pour la saison prochaine, le club recherche donc des joueurs nés en 1992-1993 pour compléter sa future équipe. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_11138.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 02h10
Salut, consernat votre annonce ,je suis du cote de la suisse et je suis pas agent me je travaille avec des agent ,si vous est interesse de joue en suisse envoie message au e-mail givenssportswear@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h03
Bonjour je suis un joueur de foot gaucher de nature j viens juste d'avoir 18ans jai a des clubs au sénégal en ce moment je suis en france et je recherche en ce moment un club dans n'importe quel pays ou un agent de joueur intéressé
Référence(s) :
ailier gaucher milieu offensive
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h08
Bonjour je m'appelle n'diaye papa,je viens juste d'avoir 18ans et je réside a Saint michel sur orge je recherche en ce moment un club et je suis bien interressé par votre club
Référence(s) :
ailier gauche ou milieu offensif ou lateral gauche
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 00h47
Bonjours, Je suis un jeune footballeur de 17 ans , actuellement je n'ai pas de club , mais je fait du foot depuis l'age de 6 ans , je suis latéral gauche ou droit , je peut evoluer sur les 2 cotes , car j'ai les deux pieds . Je recherche actuellement un agent ou un centre de formation ou je pourrais évoluer et faire de ma passion mon avenir . Vous pouvez me joindre au 06 24 45 79 64 ou a l'adresse mail : anouardu95@hotmail.fr je réside actuellement dans la banlieue parisienne , dans le 95 140 , et je suis pret a me déplacer .
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h43
Slt mon frere seulement dieu qui fort si reuisi a avoir un club il suffit de travailler et dieu fera le reste du courage et que dieu te benisse.merci bye.moi c'est barnabé je ss en cote d'ivoire.
Référence(s) :
uencouragement d'un joueur comme moi.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h12
Salut je me nomme pale barnabé j'ai 16 ans j'habite en cote d'ivoire je suis milieu sortant droite comme gauche .j'aimerai participer mais j'ai pas trop les moyens et je suis loin de vous.mon numero est (46156273)
Référence(s) :
aide a un joueur de football en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h54
Pour Mr Benyahia Adresse benyahiatoufik@hotmail.fr et son numéro n'est plus valide merci.