Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Recherche code pour autoradio BLAUPUNKT acheté dans une casse

Question de verseau311 le 15/05/2015 à 15h22
Bonjour,à vous tous Je viens d'acheter à la casse un autoradio pour ma C 3 afin de remplacer le précédent défaillant. Je ne connais pas le code de ce poste ,dont je vous donne les infos: BLAUPUNKT Gmbh RD4 N1-01 Made in Portugal 815 BP513766939179 j'ai également trouvé une autre référence:96 591 389 77 Par contre je connais le N° chassis de la voiture:VF7LC9HXC74491700. J'ai également entendu parler de Télécodage????? Merci par avance de votre aide
5 réponses pour «
Recherche code pour autoradio BLAUPUNKT acheté dans une casse
 »
Réponse de verseau311
Le 18/05/2015 é 18h22
Merci de ne pas m'avoir répondu!!!je me suis débrouillé comme un grand tout seul... Merci quand même les Gars!!!!! Je m'en souviendrai lors de vos questions
Réponse de Jus.tess
Le 18/05/2015 é 18h24
Quand personne ne sait ou ne voit la question, difficile d'avoir une réponse. Pourriez-vous nous faire partager la solution, puisque vous l'avez trouvée ?
Réponse de verseau311
Le 19/05/2015 é 15h33
Bonjour Tout simplement télécodage chez CITROEN Merci quand même
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2015 é 15h34
C'est à dire ?
Réponse de verseau311
Le 19/05/2015 é 17h48
Tu donnes les coordonées de l'ancienne voiture (sur laquelle était monté le poste)TYPE N° chassis,Nom du propriétaire (Infos que doit te donner obligatoirement le Vendeur) et tu vas chez ton concessionnaire qui lui obtiendra le code pour rentrer tes infos (Nom type de voiture et N° chassis) et ainsi la boucle est bouclée l'autoradio est bien attribué à ta voiture et ton poste fonctionne.. Durée 1/2 Heure Prix entre 30 et 40 Euros selon le concessionnaire