Bonjour,
Recherche coiffeur ou coiffeuse, pour partenariat ou autre possédant son BP, pour une création d'un petit salon de vente et coiffure Afro et européen.
Merci de me contacter (pas sérieux s’abstenir)
Je recherche sérieusement une personne qui serait intéressée par mon projet et qui travaillera dans le salon.
Merci.
Bonjour je suis coiffeuse je fais des tresses afro à domicile(tissage, nattes collées, tresses)je souhaiterais apprendre d'autres techniques en étant dans un salon; je nai pas de dîplome. si vous etes intéressé par mon annonce veillez s'ils vous plait me contacter.merci 0660244949
Bonjour, je suis une coiffeuse à la recherche d'emploi je vois à l'instant votre offre, cependant je ne sais pas si elle est encore d'actualité si oui pouvez vous me joindre au 0651300345 je fais les tresses, tissages brushing, extensions, chignons,vanilles, et j'ai une grande expérience dans le domaine.
CORDIALEMENT,
Bonjour je suis femme tunisienne mariée,j habite a la tunisie, je suis professionnel en coiffure et esthétique,brushing,épilation avec cire cors ,visage,bras ,jambe ,lèvre sourcils ....coloration ,mèche..avec 20 ans expérience, Je cherche une ou un partenaire a la France ou en suisse Genève pour ouvrir un local ou un espace de coiffure & esthétique ca marche bien en sachant que mon marie et professionnel au massage relaxant ..Il est diplômé ,mois avec l’expérience le travaille et la compétence et l'associe(e) avec le local et le matériel ,a mon avis si je propose si le partenaire veux que la recette mensuelle qui paye les frais du charge comme le local ,la fourniture et ces charge d impôt le reste sera divisé ou comme il me propose autrement ...... ou comme des salariers....MON EMAIL : lazharzouaouifatma@gmail.com