Recherche contrat apprentissage couture

Question de gvm621 le 06/03/2014 à 17h06
Je suis actuellement en première année de BTS "métiers de la mode" en alternance à Cholet. J'avais un contrat d'apprentissage à l'aiguillon sur vie. Je faisais la navette entre les deux villes (120km). A cause de la pluie j'ai eu un accident de voiture et je n'ai plus de voiture. Je ne peux donc plus continuer mon BTS si je ne retrouve pas une entreprise d'ici début Avril 2014. Comme j'habite en région parisienne, je cherche une entreprise dans ce secteur. Par avance merci
1 réponse pour «
Recherche contrat apprentissage couture
 »
Réponse de canounet
Le 06/03/2014 é 20h14
Je ne pense pas que vous trouviez un maître d'apprentissage sur ce portail, mais sait-on jamais ... je vous suggère de prospecter et de vous présenter dans votre secteur