Bonjour, mon copain est tunisien et il cherche un contrat de travail en France. Il a fait des études de technique de l'architecture.
Dans quel domaine (travaux publics) peut-il trouver un contrat de travail (quels sont exactement les 77 métiers pour lesquels le marché français est ouvert aux tunisiens?)
Quelqu'un a-t-il un tuyau?
Bonjour, je suis un tunisien de 33 ans, je vais rejoindre ma femme en france dans 3 semaines et je souhaite trouver du travail. J'ai le BAC + 4 et j'ai une maitrise de langues anglaises. j'ai une formation en informatique. J'ai travaillé dans des platforms dans de compagnies pétrolières. je souhaite trouver du travail dans n'importe quel domaine. j'ai beaucoup travailler dans tous types de job. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait gentil. merci d'avance.
Bonjour,je viens de lire ton annonce pour ton offre d emploi,j ai mon ami en tunisie age de 26ans parlant tres bien le francais qui souhaite un contrat de travail en france pour venir me rejoindre,dans un premier temps on veut vivre ensemble,mais le seul moyen pour qu il soit la avec moi en france c'est le contrat de travail,est ce que ce serait posssible de faire tous les papiers necessaires pour que lui me rejoigne et travaille dans votre entreprise?je pense utile de vous dire qu'il a de bonnes connaissances en maçonnerie.
dans l attente d une reponse que j espere favorable,
je vous prie de croire,monsieur,en l expression de mes sentiments distingues
Bonjour,
Je suis Tunisienne à la recherche d'un emploi en france (ile de France ) vu que mon mari est installé à Paris récemment et je voulais le rejoindre le plutôt possible
N.B: J'ai un lipome de licence en technologie informatique et multimedia et j'occupe depuis 6 ans le poste d'un technico commercial pour les grands comptes chez un fournisseur d'acces internet en Tunisie
Merci pour votre aide
Ikram BOUAINE
Bonjour, je sais pas si c'est toi qui recherche mais je serai interesé par ton annonce enfin plutôt pour mon petit ami qui est actuellement en tunisie et qui voudrais venir travailler en France je sais pas si tu peux nous aider ou non;
Bonjour , je suis tunisien et j'ai 23 ans je travailler dans la plomberie et en ce moment dans le monde du tourisme comme barman, serveur, je cherche une entreprise que puisse m'offrir un contrat de travail ou les démarches a suivre, merci de votre aide.