669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail pr mon copain tunisien

Question anonyme le 11/11/2008 à 22h58
Dernière réponse le 16/07/2013 à 22h30
[ ! ]
Bonjour, mon copain est tunisien et il cherche un contrat de travail en France. Il a fait des études de technique de l'architecture. Dans quel domaine (travaux publics) peut-il trouver un contrat de travail (quels sont exactement les 77 métiers pour lesquels le marché français est ouvert aux tunisiens?) Quelqu'un a-t-il un tuyau?
Répondre
7 réponses pour « 
contrat de travail pr mon copain tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 03h14
[ ! ]
Je cherche un jeune maçon
Référence(s) :
loger nourrie possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 15h01
[ ! ]
Bonjour La Societe Mediterraneenne de Service Sousse vous aides pour tous les informations www.meditservice.com
Répondre
Réponse de walid S
Le 30/08/2010 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, je suis un tunisien de 33 ans, je vais rejoindre ma femme en france dans 3 semaines et je souhaite trouver du travail. J'ai le BAC + 4 et j'ai une maitrise de langues anglaises. j'ai une formation en informatique. J'ai travaillé dans des platforms dans de compagnies pétrolières. je souhaite trouver du travail dans n'importe quel domaine. j'ai beaucoup travailler dans tous types de job. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait gentil. merci d'avance.
Référence(s) :
contrat de travail
Répondre
Réponse de hanita
Le 24/09/2010 é 17h27
[ ! ]
Bonjour,je viens de lire ton annonce pour ton offre d emploi,j ai mon ami en tunisie age de 26ans parlant tres bien le francais qui souhaite un contrat de travail en france pour venir me rejoindre,dans un premier temps on veut vivre ensemble,mais le seul moyen pour qu il soit la avec moi en france c'est le contrat de travail,est ce que ce serait posssible de faire tous les papiers necessaires pour que lui me rejoigne et travaille dans votre entreprise?je pense utile de vous dire qu'il a de bonnes connaissances en maçonnerie. dans l attente d une reponse que j espere favorable, je vous prie de croire,monsieur,en l expression de mes sentiments distingues
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis Tunisienne à la recherche d'un emploi en france (ile de France ) vu que mon mari est installé à Paris récemment et je voulais le rejoindre le plutôt possible N.B: J'ai un lipome de licence en technologie informatique et multimedia et j'occupe depuis 6 ans le poste d'un technico commercial pour les grands comptes chez un fournisseur d'acces internet en Tunisie Merci pour votre aide Ikram BOUAINE
Répondre
Réponse de Tunisienne92
Le 28/11/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, je sais pas si c'est toi qui recherche mais je serai interesé par ton annonce enfin plutôt pour mon petit ami qui est actuellement en tunisie et qui voudrais venir travailler en France je sais pas si tu peux nous aider ou non;
Répondre
Réponse de madassi
Le 16/07/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonjour , je suis tunisien et j'ai 23 ans je travailler dans la plomberie et en ce moment dans le monde du tourisme comme barman, serveur, je cherche une entreprise que puisse m'offrir un contrat de travail ou les démarches a suivre, merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail pr mon copain tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.291