670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d achat de parpaing 20x20x50

Question anonyme le 29/07/2009 à 18h15
Dernière réponse le 08/01/2012 à 11h51
[ ! ]
Je recherche environ 400 parpaings creux 20x20x50 pour la construction d un mur. d occasion ou neuf inferieur au prix magasin. Je serai disponible pour venir les cherches(Perimetre maximum de 40 km autour de perpignan 66) merci de me communiquer, atout hasard, des sites en rapport avec le BT merci de me repondre dans les plus brefs delai cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d achat de parpaing 20x20x50
 »
Réponse de Marie Line H.
Le 11/08/2009 é 04h15
[ ! ]
Bonjour, je vends 99 parpaings d'occasion à décaisser au prix de 45 €. Sur ELNE. Vous pouvez me contacter au 0629465957. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h42
[ ! ]
Bonjour, Concernant les sites en rapport avec le BT et les produits du bâtiment, des amis à moi ont lancé un site marchand en Normandie (le Mans exactement) et proposent un véritable catalogue complet de matériaux de construction. Ils ne couvrent pas encore toute la France mais peuvent être directement contactés depuis le site pour des commandes spéciales ou non encore couverte par le site (c'est le site qui couvre pas la France, pas leur service). L'idée est très intéressante car à terme on peut achter seul ses matériaux sur Internet sans se déplacer... plutôt sympa comme idée. On ne faisait ça que pour les DVD jusqu'à présent non ? J'espère que cette info peut vous aider. Cordialement, Julie
Référence(s) :
www.mesmateriaux.com
Répondre
Réponse de chineur
Le 08/01/2012 é 11h51
[ ! ]
Je recherche des parpaing de:20/20/50 POUR FAIRE DES CHAMBRE DANS 1 hangar dans le 51
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d achat de parpaing 20x20x50
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.423