Bonjour, je voudrai savoir le prix, pour faire un mur de cloture, en parpaing de 20X20X50 sur une longueur de 15 m et 2m de hauteur, avec une semelle et crépir des 2 cotés de ce mur, merci de me renseigné rapidement URGENT , merci a tous
Bonjour je souhaite faire faire un mur en parpaing, environ 15 metres de long sur 1,20 metre de haut avec un espace pour loger un portillon, je fourni parpaing et tout venant et ciment, combien me prendriez vous, le trou pour fondation n'est pas fait, faut il le faire, j'habite a 100 metres d'un fournisseur de materiau
merci de votre reponse
Je suis macon je fais touts travaux de maconneries pour ton mur en parpaing contacte moi car je ne donne pas mes prix sur le sit mais prix tres interessant experience de 12 ans dans la maconneries je vais bientot ouvrire ma propre entreprise contacte moi au 0615061112 je ne sais meme pas ou tu habite
Entreprise SOUSA.F maçonnerie générale.pour tous devis veuillez me contacté au 0662287842 ou au fax: 0469672725 . les devis dépend des accès , le lieu .