Coût total mur parpaing + fondation

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire, sur la banlieue sud de Lyon, ce que me coûterait de faire faire la construction d'un mur de clôture en parpaing avec fondations : - Longueur du mur 20 m + angle 2m + 2m Pas de crépi D'avance merci,
1 réponse pour «
Coût total mur parpaing + fondation
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h15
Monter un mur en parpaind de 17m de long sur 2,30 de haut Epaiseur 0,20 Faire les fondation du mur avec ferraille. Faire le crepis des deux faces. Pose le long des 17m des tuiles. Merci d'avance