670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d´un ancien collègue de classe

Question anonyme le 11/09/2009 à 20h41
Dernière réponse le 29/10/2020 à 23h29
[ ! ]
Je recherche un ancien collègue de classe de l´I.TE.COM / Tshela durant les années 1976 - 1981. Ce dernier répond au nom de Kuama Mbabu Joachim et est le petit frère propre d´un grand commercant de l´époque ´nommé " BUEYAMBA" toujours á Tshela. Personnellement, j´habite l´europe cela fait environ vingte et un ans et jái perdu ses traces. S.V.P ,veuillez m´aider á retrouver cette vieille amitié je vous en serais très reconnaissant. Merci !
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche d´un ancien collègue de classe
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 04h32
[ ! ]
Je me nomme chantal kaka di makuala ,je reside a marseille en france,je dois vous dire que j,ai connu ce garçon car il etait le petit ami de ma sr kaka bakambana marie je tiens a vous dire que ,joachin etait devenu tres riche ,grand homme d,affaire faisait souvent la belgique,il avait pris bcp de kilos,trop gros est cette situation a provoqué de probleme de santé a son corp,donc il est decedé, ma soeur marie aussi est morte.je vous souhaite du courage,merci.,je fais mes etude a nkebani et mes frére a itecom,jacques adamo et paul qui est lui aussi ne plus de ce monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h39
[ ! ]
Je reconnais ce nom de famille kaka,j'ai passè 1 an a l'institut kimbanguiste a tshela,e je louais chez panzu tata a la citè,je suis gd ami de samy tsebe,kalala ngwanza,goding et bcp d'autres. je vis en italie. salutations cordiales jules mayuba mbongo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h40
[ ! ]
Jules,tu te souviens de moi? chantal kaka,kallas me draguer a l epoque,lui m invité souvent na chambre na yo,panzu tata akufaki,donne moi de tes news oasissucre@yahoo.fr,bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 02h24
[ ! ]
Bonsoir, j'e souhaiterais avoir les nouvelles de la ville de TSHELA ainsi que celles de L'ITECOM car sur internet on en parles peu ,malheur pour moi;pas trop des nouvelles ni les informations sur cette ville qui m'est chère et encore sur l'ITECOM a part ton avis de recherche qui m'avais touché par la simple raison que je me suis sentis concerné. En ce qui me concerne, je suis parmi les élèves de la première promotion de l'ITECOM année 76-77-75-78-79. Ayant vraiment envie de rencontrer ceux qui pourrai se reconnaître a travers mes propos ;j'en serai ravis et reconnaissant de partager avec eux les informations concernant la ville de TSHELA et en particulier L'ITECOM.A travers mon nom et prénom j'en suis convaincu que beaucoup me reconnaîtrons. Je m'appelle BADIBANGA - RICHARD-*BADY* Ancien élève à l'ITECOM et et Ancien Joueur de Foot au sein de BILIMA DRAGON TSHELA. J'habitais la nouvelle cité et en fin d'études élève Interne. présentement en France depuis 27ans. Mes salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je connais pas moi aussi dans ces an née la jeté la bas ave c stable le le prof de compta
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 01h06
[ ! ]
Donnez moi svp le nom du préfet et quelques prof.Comment l'institut était- il construit? Est ce que il y avait l'internat ? le prof Tshiablé,Préfet kiliyo,Prof Sumbu(l'albinos) et Congo bar,Docteur Ngimbi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 01h55
[ ! ]
Voici quelques noms des élèves de cette époque: MAVUNGU KIESE-MBOKO-DINGUILU-MAHONGA-MBO-OSANGO BEJAMIN-NZUZI KENZO-BOLUANGA-BADIBANGA RICHARD-KASINGUFU-LELO-BEMBA-PEMBA-BEYA MVUANDU-NYMIE-LOKAMBA GABY- NGUDIE-Préfet: KILIYO et KASSONGO. - KINKELA-ONEMA-OKITO-KAKULE-
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 21h54
[ ! ]
Priere de rejoindre c groupe que je viens de creer itcom tshela pour echanger nos avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 23h29
[ ! ]
Je suis un ancien de l’itecom/ tshela.... 3ème commerciale de 1981-1982.... reprise de la 3ème de 1982-1983 et la 4ème de 1983-1984...je rends un grand hommage à mon professeur de compta Feu Tshablé grâce à lui, je suis devenu gestionnaire d’entreprise en France depuis 30 ans...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d´un ancien collègue de classe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.993