Recherche d un sujet de thèse en cotutelle

Question de AFEF le 12/10/2009 à 23h12
Je suis titulaire d un dilplome de mastère en géoressources :ressources minérales exploration et valorisation de la faculté des sciences de Tunis . Je cherche un sujet de thèse en cotutelle en France ou au canada.Quels sont les universités et les centres de recherches à contacter? Voici les thèmes de recherches: eaux. géochimie ;Hydrogéologie pollution ;aquifère; modélisation recharge; impacts;
6 réponses pour «
recherche d un sujet de thèse en cotutelle
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h44
Je suis une Etudiante chercheur en chimie minérale Tunisien je cherche une thèse en co-tutelle en France ou dans un autre pays
Réponse de houda2011
Le 11/08/2011 é 03h09
Je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur géoscience et d'un diplôme de mastère en ressources minérales exploration et valorisation de la faculté des sciences de Tunis . Je cherche un sujet de thèse en cotutelle en France ou Espagne.Quels sont les universités et les centres de recherches à contacter? Voici les thèmes de recherches: eaux. géochimie;substances utiles ;Hydrogéologie pollution.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 03h45
Je suis titulaire d'un diplôme de maitrise de science et d'un diplôme de mastère en physilogie cellulaire et moléculaire de la faculté des sciences de Tunis . Je cherche un sujet de thèse en cotutelle en France, Italie ou Canada .Quels sont les universités et les centres de recherches à contacter
Référence(s) :
genetique , physiologie , morphologie, stress
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h21
Je suis titulaire d'un diplome de maitrise en finance et d'un diplome de mastere professionnel en gestion et création d'entreprise.comment faire pour continuer le doctorat en france ou canada?comment peut -on trouver des universités ? quelle est la date de cloture pour inscrire en doctorat?
Réponse de Farhat_tn
Le 05/02/2012 é 09h45
Je suis ingenieur adjoint en mecanique agricole'ingenieur en electomecanique,je suis en 1 er année mastere automatique et traitement de signal,je travaille en tant que expert juridique en mecanique avec beaucoup de stage dans le domaine.je cherche un sujet de these en cotutelle(france tunisie).ce sujet doit etre en rapport avec la robotique ,l'automatique et l'electronique de puissance ou les 2premiers sont associés
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h52
Je suis titulaire d'un diplôme de mastère en science de l’environnement de la faculté des sciences de bizert . Je cherche un sujet de thèse en cotutelle en swiss, France, Italie ou Canada .Quels sont les universités et les centres de recherches à contacter les thèmes de recherches: changement climatique, physiologie (biomarqeurs), biochimie.