670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un sujet de thèse en cotutelle

Question de AFEF le 12/10/2009 à 23h12
Dernière réponse le 19/09/2012 à 21h52
[ ! ]
Je suis titulaire d un dilplome de mastère en géoressources :ressources minérales exploration et valorisation de la faculté des sciences de Tunis . Je cherche un sujet de thèse en cotutelle en France ou au canada.Quels sont les universités et les centres de recherches à contacter? Voici les thèmes de recherches: eaux. géochimie ;Hydrogéologie pollution ;aquifère; modélisation recharge; impacts;
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d un sujet de thèse en cotutelle
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h44
[ ! ]
Je suis une Etudiante chercheur en chimie minérale Tunisien je cherche une thèse en co-tutelle en France ou dans un autre pays
Répondre
Réponse de houda2011
Le 11/08/2011 é 03h09
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur géoscience et d'un diplôme de mastère en ressources minérales exploration et valorisation de la faculté des sciences de Tunis . Je cherche un sujet de thèse en cotutelle en France ou Espagne.Quels sont les universités et les centres de recherches à contacter? Voici les thèmes de recherches: eaux. géochimie;substances utiles ;Hydrogéologie pollution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 03h45
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme de maitrise de science et d'un diplôme de mastère en physilogie cellulaire et moléculaire de la faculté des sciences de Tunis . Je cherche un sujet de thèse en cotutelle en France, Italie ou Canada .Quels sont les universités et les centres de recherches à contacter
Référence(s) :
genetique , physiologie , morphologie, stress
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h21
[ ! ]