669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotutelle: Doctorat en France

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h36
Dernière réponse le 17/02/2012 à 18h29
[ ! ]
En fait, je suis étudiant centrafricain à l'université de Yaoundé I, je viens de soutenir un mémoire de DEA d'histoire sur le thème: Les régimes politiques en centrafrique de 1960 à 2003. Vue l'importance de ce thème que je voudrais bien développé en thèse, je suis àla recherche d'un co-directeur en france afin de me permettre d'effectuer des recherches dans les grands centres de documentation où je peux trouver des ouvrages relatifs à mon sujet.
Répondre
2 réponses pour « 
Cotutelle: Doctorat en France
 »
Réponse de nadou7210
Le 29/12/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir, je suis une étudiante de la faculté des sciences Tunis, j'ai eu mon diplôme de mastère en géologie appliquée à l'environnement en 2010 je suis inscrite en deuxième année thèse doctorale j'ai travaillée sur la pollution de l'air. même si je suis inscrite en 2 année je peux pas continuer mes études vu les moyens de mon labo et le plus important j'ai pas même le matériel pour travail ce qui ma permis de chercher ailleurs et de travailler dans des bonnes conditions. JE CHERCHE UN ENCADREUR ET UN SUJET DE THÈSE DE NOUVEAU C4EST URGENT JE VEUX TRAVAILLER JE VEUX PAS PERDRE PLUS DE TEMPS merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je suis une tunisienne j'ai fait un master en écologie appliqué à l'environnement à la faculté des science j'ai travaillé sur le thème de biogaz. je suis mariée à un tunisien français je cherche un sujet de thèse là bà sur le même sujet puisque je serai résidente en France dés le mois de juillet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cotutelle: Doctorat en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.781