Recherche d'un sujet Mastere en géologie

Question de lion201 le 07/06/2010 à 21h28
Je suis un étudiant Tunisien j'ai bac+5 en géologie et je cherche un sujet en géochimie, géophysique, ou géotechnique, soit en Tunisie, ou a en france
4 réponses pour «
recherche d'un sujet Mastere en géologie
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h10
Je suis etudiant en licence 3 géologie de l'exploration je veux savoir si jai la possibilité de m'inscrire en géostatistique niveau master en france .sinon quelles sont les possibilités de formation ??
Référence(s) :
université d'oran algérie
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h10
Je suis étudiant en génie géologie au sein de l'isgie madagascar. actuellement j'achève le niveau masters et je vous prie de me conseiller sur le choix du theme de ma mémoire
Référence(s) :
à Madagascar
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h56
Bonjour, je suis une ingénieure en Géosciences et je travaille dans la boite nationale d'activités pétrolière de la Tunisie, j'ai réussi les examens de mastère M1(charactérisation des réservoirs et bassins sédimentaire) et je cherche un sujet de recherche pour la M2.
Référence(s) :
Tunisie
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 15h12
J'ai une maîtrise en science de vie et de terre et j'ai fait un master pro en génie pétrolier a l'enis et je chereche un sujet de pfe. SVP pouvez vous me proposer un . MERCI