Recherche de la date de naissance de mon grand père

Pour l'établissement du certificat de nationalité algérienne nécessaire pour l'acquisition de la CNI ou du passeport je recherche la date de naissance ou de décès de mon grand père nommé Bouamama Ameur
2 réponses pour «
recherche de la date de naissance de mon grand père
 »
Réponse de jeromeparis
Le 25/06/2011 é 18h35
Je recherche le lieu de naissance de mon grand-père paternel et je ne connais que les éléments suivants : Jérôme, Eustache VIRAZELS né je pense en 1886 dans je crois le département de l'Hérault et avait t'il des frères et soeurs ???? Hier j'étais à Valence d'Albigeois et l'on ma dit que plusieurs personnes portaient le nom de VIRAZELS dans la commune..... Merci par avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 14h17
Bonjour , je suis a larecherche du lieux de naissance de mon grand père né en 1889 en Italie et décédé en 1967 en France VAR 83 Flayosc son nom : ASTEGIANO PIERRE Actuellement enterré a Flayosc var 83 Je vous en remercie très vivement Très Cordialement