Date de naissance de mon grand père maternel

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle autre démarche puis je engager pour retrouver la date de naissance et de décès de mon grand père paternel. Ce dernier n'ayant pas reconnu ma mère, je ne possède aucun extrait d'acte de naissance. j'ai contacté la mairie de la ville où il demeurait mais apparemment il ne serait pas enterré dans cette ville. Il est d'origine Bulgare mais l'Ambassade n'a jamais répondu à ma demande. comment puis je retrouver les dates de naissance et de décès n'ayant que son nom de famille ?? merci pour votre réponse
2 réponses pour «
date de naissance de mon grand père maternel
 »
Réponse de canounet
Le 30/12/2016 é 17h43
Si vous ne savez pas dans quelle ville il est né ce sera difficile, même pour l'ambassade
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 20h40
Je sais qu'il a longtemps vécu à Saint Pri dans la région parisienne et qu'il a travaillé à l'ambassade de France en tant que conseiller aux relations extérieur de 1960 à 1969. Il serait né en Bulgarie dans les années 1920 . Il avait vingt ans lorsque ma mère est née en 1941. voilà mais je n'ai aucune autre information. Merci pour votre réponse.