670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de l aide

Question de tresoriho le 01/03/2011 à 10h00
Dernière réponse le 09/04/2011 à 00h15
[ ! ]
Slt moi ces tresoriho je suis un jeune ivoirien jaimerai jouer dans un club de foot ball je laisse mon numero 00225 04 28 86 80 ou 00225 06 22 50 26 merci pour votre comprehension bye
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de l aide
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 00h15
[ ! ]
Salut moi c'est essay je suis as la recherche d'un homme honte pour aider notre centre de formation de football le nom du centre est ESB
Référence(s) :
00225 02 52 41 28
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de l aide
 »
  • 2
    réponses
    Salut bonjour moi ces tresoriho je suis un ivoirien je cherche un club . je suis un foot balleur j'
  • 3
    réponses
    Slt je me nomme walter je suis un jeune ivoirien de 15 je suis a la recherche d un centre de formati
  • 3
    réponses
    Salut je me nomme doumbia ibrahima je suis agee de 16ans et je joue la deffense je suis un jeune tal
  • 2
    réponses
    Je peu trove un centre de formation de foot ball bonjour je me nome sylla soumaila née le 15/11/1993
  • 1
    réponse
    Bsr moi ses michel jais 17ans je ss de la nationnaliter ivoirien nigerien et je ss as
  • 1
    réponse
    Je n appelle saidouba je suis un joueur de foot ball je recherche un centre de formation aider moi s
  • 2
    réponses
    Bonjour je me nomme bayili lydia clarisse j ai 15ans et j aimerai jouer au foot car depuis l age de
  • 2
    réponses
    Slt,moi c'est Bagayan Hamadou Lamine et je vie en Côte d'Ivoire et je suis agé de 20 ans et j'ai jou
  • 1
    réponse
    Salut je suis tresoriho je cherche des club qui on besoin de joueur je joue le milieu et a la foi a
  • 4
    réponses
    Salut, je m'appel appolinaire lamah; jai ma licence en foot ball d'un centre de formation reconnu pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.014