Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football

Question de Cristiano.M le 17/09/2010 à 17h14
Slt,moi c'est Bagayan Hamadou Lamine et je vie en Côte d'Ivoire et je suis agé de 20 ans et j'ai jouer dans un Club au Burkina Faso du nom de CJSK nous avions même joué le championnat minime du Burkina Faso et en 2005 je suis rentré au pays précisement la Côte d'Ivoire ou je suis venu continué ma formation dans un centre de formation du nom de OCA pendant 4 ans et actuellement je suis dans un club du nom de SATELITE FC en Côte d'Ivoire,ou maintenant je décidais de faire des démandes de Club par internet,je recherche des clubs intéresser par des footballeurs qui ont de l'experience et qui font des récrutements ou font des demandent de CV en ligne,moi ma passion c'est le football,je suis un Attanquant de pointe et les deux autres postes que je peux jouer sont Aillier Gauche et Millieu Déffenssife,et pour cela je doit tous fait pour satisfait le club et participer a son avancer et je compte bien avoir un club pour joué ,Moi je rêve jouer les championnats et la ligue des champions pour les remportés. Le Club qui va m'ouvrir ces portes ne sera pas deçu de sont choix car je serai un exemple pour plusieur footballeurs. Merci pour votre bienveillance. Bagayan Hamadou Lamine Tel: 00225 01 17 73 87 00225 04 64 43 99 00225 06 12 03 30
2 réponses pour «
football
 »
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 19/09/2011 é 21h37
Hello my is onyeka okpunor i am a footballer from nigeria playing proffesional football i will like to play in ur club i play in nigeria mali senegal now i am in tunisie now i am 25year this is my num 0021652098680 or 002214228016 i will like u bein in touch with me email onyekaokpunor@yahoo.com
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 29/09/2011 é 13h18
Hello my name is micheal i am from nigeria i play in nigeria .mali.senegal now in tunisia i am 19year i am a proffesional football player i will like to play in ur country this is my email address onyekaokpunor@yahoo.com and my number is 0021652098680
Référence(s) :
proffesional player