669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football

Question de Cristiano.M le 17/09/2010 à 17h14
Dernière réponse le 29/09/2011 à 13h18
[ ! ]
Slt,moi c'est Bagayan Hamadou Lamine et je vie en Côte d'Ivoire et je suis agé de 20 ans et j'ai jouer dans un Club au Burkina Faso du nom de CJSK nous avions même joué le championnat minime du Burkina Faso et en 2005 je suis rentré au pays précisement la Côte d'Ivoire ou je suis venu continué ma formation dans un centre de formation du nom de OCA pendant 4 ans et actuellement je suis dans un club du nom de SATELITE FC en Côte d'Ivoire,ou maintenant je décidais de faire des démandes de Club par internet,je recherche des clubs intéresser par des footballeurs qui ont de l'experience et qui font des récrutements ou font des demandent de CV en ligne,moi ma passion c'est le football,je suis un Attanquant de pointe et les deux autres postes que je peux jouer sont Aillier Gauche et Millieu Déffenssife,et pour cela je doit tous fait pour satisfait le club et participer a son avancer et je compte bien avoir un club pour joué ,Moi je rêve jouer les championnats et la ligue des champions pour les remportés. Le Club qui va m'ouvrir ces portes ne sera pas deçu de sont choix car je serai un exemple pour plusieur footballeurs. Merci pour votre bienveillance. Bagayan Hamadou Lamine Tel: 00225 01 17 73 87 00225 04 64 43 99 00225 06 12 03 30
Répondre
2 réponses pour « 
football
 »
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 19/09/2011 é 21h37
[ ! ]
Hello my is onyeka okpunor i am a footballer from nigeria playing proffesional football i will like to play in ur club i play in nigeria mali senegal now i am in tunisie now i am 25year this is my num 0021652098680 or 002214228016 i will like u bein in touch with me email onyekaokpunor@yahoo.com
Répondre
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 29/09/2011 é 13h18
[ ! ]
Hello my name is micheal i am from nigeria i play in nigeria .mali.senegal now in tunisia i am 19year i am a proffesional football player i will like to play in ur country this is my email address onyekaokpunor@yahoo.com and my number is 0021652098680
Référence(s) :
proffesional player
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.028