670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un club de foot balla

Question anonyme le 13/11/2009 à 22h44
Dernière réponse le 10/11/2011 à 23h28
[ ! ]
Je peu trove un centre de formation de foot ball bonjour je me nome sylla soumaila née le 15/11/1993 en cote d'voire et je vie dans une famille tres pauvres et je jou au foot ball et ya presonne dans ma familla pour maide et je demade vontre aide car je suis un grand joue de foot ball dans mon cartie tout le mond parle de moi et ils veux que je devinne un grand joue car la vie nais pas facile en afrique c'est pour sa je cherche un club pour maide et je compte sur vous pour maide mon numero de telephone 00225-46-38-48-50 je suisun grand attanque numero 9 comment eto'o fils
Répondre
2 réponses pour « 
je veux un club de foot balla
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h20
[ ! ]
Salut . je suis neé le 03/12/1991 a agadir .je suis un joueur de aillier gauche du terrain et ma taille est 1.70 mon poids 59kg. mon club actuel est Union africain d'agadir j'etudie en tronc commun technologie .je souhaite d'inscripter a l'academie -mohamed-VI-de football Dans l 'attente de votre réponse favorable veuillez agrée, mon pere mes salutations sportives. konate yaya /aourir agadir :0022505334003et mon msn est mamadouci@hotmail.fr
Référence(s) :
ben sais pas quoi dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h28
[ ! ]
Je suis madou rodez je suis de 1991ans je suis Ivoirien je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi mon mail est otokore00@hotmail.fr
Référence(s) :
pour joue ballon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un club de foot balla
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268