Je veux un club de foot balla

Je peu trove un centre de formation de foot ball bonjour je me nome sylla soumaila née le 15/11/1993 en cote d'voire et je vie dans une famille tres pauvres et je jou au foot ball et ya presonne dans ma familla pour maide et je demade vontre aide car je suis un grand joue de foot ball dans mon cartie tout le mond parle de moi et ils veux que je devinne un grand joue car la vie nais pas facile en afrique c'est pour sa je cherche un club pour maide et je compte sur vous pour maide mon numero de telephone 00225-46-38-48-50 je suisun grand attanque numero 9 comment eto'o fils
2 réponses pour «
je veux un club de foot balla
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h20
Salut . je suis neé le 03/12/1991 a agadir .je suis un joueur de aillier gauche du terrain et ma taille est 1.70 mon poids 59kg. mon club actuel est Union africain d'agadir j'etudie en tronc commun technologie .je souhaite d'inscripter a l'academie -mohamed-VI-de football Dans l 'attente de votre réponse favorable veuillez agrée, mon pere mes salutations sportives. konate yaya /aourir agadir :0022505334003et mon msn est mamadouci@hotmail.fr
Référence(s) :
ben sais pas quoi dit
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h28
Je suis madou rodez je suis de 1991ans je suis Ivoirien je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi mon mail est otokore00@hotmail.fr
Référence(s) :
pour joue ballon