670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche déhebergement

Question de sofiane2805 le 25/08/2010 à 20h11
[ ! ]
Slt tt le monde, voila je suis un étudiant algérien et souhaite venir poursuivre mes études en france alors je suis obligé de présenter une attéstation d'hebergement ou un contrat de location . contactez moi sur l adresse suivante: addasofiane@yahoo.fr etude tte proposition (plan financier sur tt) Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche déhebergement
 »
  • 1
    réponse
    Futur diplômé d'un ingéniorat de biotechnologie, je souhaite poursuivre mes études en france.je suis
  • 1
    réponse
    Pour le visa etudiant de ma fille on demande une attestation d'hebergement et une attestation de pr
  • 6
    réponses
    Salut a tous je suis un homme algerien agée de 38ans cherche une femme habite en france pour faire u
  • 1
    réponse
    Je m'appelle HOUMY-LAUZA Alain,je suis étudiant en année de licence en Sciences de Gestion à l'Insti
  • 1
    réponse
    G suis étudiant en master 1 informatique puis j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuit pour conti
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis etudiant dans les sciences de gestion en algerie,et voila arriveé en 2eme anneé d
  • 1
    réponse
    Bonjour, en création d'entreprise, je recherche grossistes en tout genre afin de démarrer ma société
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde j'aimerais savoir si une attestation d'hébergement doit être signé ou visé à l
  • 1
    réponse
    CC alors je viens dobtenir mon bac(2010) mentionA bien 13.54 et jaimerais poursuivre mais etudes en
  • 1
    réponse
    Slt ts le mnd voila je sui un algerien et je sui un etudiant en anglais en 3eme annee et je veux con
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.88