Recherche des écoles primaires catholiques avec internat

Je cherche un collège anglophone ou francophone avec internat pour mes deux filles et un garçon qui sont actuellement en classe de/ - Le Garçon au CM1(Cour moyen 1), - La 1ère Fille au CE2(Cour moyen 2) et -La 2ème Fille au CP2(Cour Primaire 2). je vous prie de bien vouloir me communiquer les renseignements nécessaire pouvant me permettre d'inscrire mes enfants et surtout les coûts à savoir: - Les frais d'inscription et autres frais complémentaires lier à leurs internats...etc. Je reste à votre entière disposition pour toute information précis et détaillés pouvant me permettre de préparer l'année académique prochaine de septembre2014-2015. Mes remerciements anticipés.
1 réponse pour «
Recherche des écoles primaires catholiques avec internat
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2014 é 07h54
Déjà, il faudrait connaitre votre lieu d'habitation. Enfin, vous êtes sur un portail d'entraide entre particuliers, nous n'avons pas la science infuse. Avez vous fait une simple recherche Google?