670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Cherche internat pour ma fille ce2

Question anonyme le 11/10/2010 à 15h48
Dernière réponse le 15/07/2012 à 00h13
[ ! ]
Bonjour,je cherche un internat pour ma fille qui est en ce2,elle a des difficultés de concentration,elle a du mal a être sage a l'École comme dans le privée,nous sommes dans la région parisienne merci
Répondre
5 réponses pour « 
cherche internat pour ma fille ce2
 »
Réponse de KATYA
Le 15/12/2010 é 10h10
[ ! ]
Bonjour elle a kel age la petite? vous cherche une famille d'accueille? j'ai une fille avec le même problème et habite avec moi, la différence c'est k ma fille est sage. si vous voulez k je vous aide mon mail c'est (TUCHINHADU06@HOTMAIL.FR )merci et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 00h34
[ ! ]
Bonjour je rechercher interna pour ma fille de 6ans qui nous repon et qui ne veux plus nous obeir
Répondre
Réponse de KATYA
Le 31/01/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjour Mme,vs habitez ou? je conais pas d'internat mais je peux vs aidez, contacte moi sur, katy-teixeira@hotmail.fr ou donnez moi votre contacte et je vs explique mieux, je suis aussi maman et je vs compren bien.Merci katya
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h29
[ ! ]
Bonjour je recherche un internat pour le rentré de septembre 2012 dans la seine maritime 76 pour ma fille qui aurra 8ans en mai2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonsoir j'ai egalement un garçon de 9 ans qui est très dur il nous répond, il tape sa soeur jumelle est agressif par moment, je ne sais plus quelle attitude avoir après avoir puni, tape, il promet toujours de faire des effort mais rien n'y fait. J' habite dans les Pyrenees
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche internat pour ma fille ce2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606