Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche des partenaires financiers ou Projets d'avenirs

Question de soufflet007 le 14/03/2018 à 14h51
Je suis un expert financier qui a travaillé dans les finances publiques pendant 18 ans. Mon amour pour les oeuvres sociales et les finances m'ont conduit sur le marché des investissements et du trading. Je suis consultant en finances et investissements, investir dans les projets porteurs d'avenir est mon principal objectif. Je suis propriétaire de portefeuilles d'actions dans plusieurs entreprises et micro entreprises en expansion. Je recherche donc des propositions de partenariat ou des propositions de création d'entreprises capables de vite décoller.Je suis pret à investir jusqu'à 75% du capital. Je précise qu'aucune signature d'accord de partenariat ne pourrait avoir lieu sans une rencontre préalable des deux parties. Je suis disponible à tout moment de la journée, plus d'informations veuillez me contacter. Gérard L.
1 réponse pour «
Recherche des partenaires financiers ou Projets d'avenirs
 »
Réponse de Noeldejong5
Le 22/05/2018 é 17h37
Proposition d'investissement et de Prêt. Bonjour Nous sommes des investisseurs cherchants des porteurs de projets rentables. Partenariat d'investissement, Prêt aux particuliers fiables. Pour plus d’informations contactez- nous à l’adresse suivante : Mail: noeldejong5@gmail.com Messenger : http://m.me/501963983572087 Whatsapp +33758671330