Bonjour,
Je recherche un investisseur ou un partenariat.
Je dispose de nombreuses opportunités dans le secteur de l'or, diamants, et du pétrole. Je suis également mandaté par un pays prisé en Afrique qui me permet d'avoir accès à beaucoup de projets gouvernementaux. (Angola ).J'ai un business plan et d'autres opportunités dans plusieurs pays.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Bonjour Monsieur.
Nous sommes un groupement financier composé de banquiers,avocats,notaires.Nous avons la capacité de financer les projets d'investissements ou de restructurations quelle que soit l'implantation géographique.Les condition d'accès sont les suivantes :
Les projets doivent être d'un montant supérieur à 5 millions d'euros.
L'investisseur doit disposé d'un apport significatif.
Le dirigeant doit rencontrer les financiers à GENEVE.
Un business plan doit être rédigé par un expert du groupement.
Une prise de participation peut être demandée par les financiers:à négocier.
Je me tiens à votre disposition au 0631364210 pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement
.
B.DELAHAIE
Bonjour Monsieur.
Nous sommes des investisseurs qui pouvons intervenir dans de nombreux pays,à partir de 10 millions d'euros,pour des projets fiables qui disposent d'un apport significatif.Voici le mail vers lequel vous pouvez entrer en relation.
Bruno.delahaie@leposte.net
Bonjour Monsieur.
J'ai pris connaissance de vos possibilités en Angola.Je travaille avec un groupement d'investisseurs qui intervient sur toute la planète.
Vous pouvez me joindre au 0631364210 et sur mon mail bruno.delahaie@laposte.net
Cordialement