669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche investissements dans le domaine minier

Question anonyme le 28/05/2017 à 15h15
Dernière réponse le 20/09/2019 à 12h22
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un investisseur ou un partenariat. Je dispose de nombreuses opportunités dans le secteur de l'or, diamants, et du pétrole. Je suis également mandaté par un pays prisé en Afrique qui me permet d'avoir accès à beaucoup de projets gouvernementaux. (Angola ).J'ai un business plan et d'autres opportunités dans plusieurs pays.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche investissements dans le domaine minier
 »
Réponse de bruno delahaie
Le 29/11/2017 é 14h09
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Nous sommes un groupement financier composé de banquiers,avocats,notaires.Nous avons la capacité de financer les projets d'investissements ou de restructurations quelle que soit l'implantation géographique.Les condition d'accès sont les suivantes : Les projets doivent être d'un montant supérieur à 5 millions d'euros. L'investisseur doit disposé d'un apport significatif. Le dirigeant doit rencontrer les financiers à GENEVE. Un business plan doit être rédigé par un expert du groupement. Une prise de participation peut être demandée par les financiers:à négocier. Je me tiens à votre disposition au 0631364210 pour répondre à toutes vos questions. Cordialement . B.DELAHAIE
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 08/12/2017 é 20h41
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Nous sommes des investisseurs qui pouvons intervenir dans de nombreux pays,à partir de 10 millions d'euros,pour des projets fiables qui disposent d'un apport significatif.Voici le mail vers lequel vous pouvez entrer en relation. Bruno.delahaie@leposte.net
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 29/05/2018 é 13h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur. J'ai pris connaissance de vos possibilités en Angola.Je travaille avec un groupement d'investisseurs qui intervient sur toute la planète. Vous pouvez me joindre au 0631364210 et sur mon mail bruno.delahaie@laposte.net Cordialement
Répondre
Réponse de hamati
Le 20/09/2019 é 12h22
[ ! ]
Bonjour priere m ecror sur moncompteHAMATI Mail=mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investissements dans le domaine minier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.567