Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investissements et des placements de fonds dans des projets de grandes envergures. Les investisseur veulent intervenir uniquement dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers. Pour tout renseignement veuillez me contacter directement.
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 15h44
Bonjour nous sommes une société Française qui existe depuis 18 mois. Dans le cadre de notre développement sur le plan national nous recherchons un investisseur, notre société à un potentiel de développement infini et peut devenir en quelque mois numéro 1 en France dans son secteur d'activité. Pour ce faire nous avons besoin de recruté des salariés, d'avoir des locaux, et d'investir massivement sur une communication nationale, à ce jour et depuis 18 mois nous nous sommes auto-financé. Nous somme sur un secteur avec à ce jour une faible concurrence. Que proposez vous ? Qui êtes vous ? Stéphane Costes.
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 12h00
Bonjour , je suis à la recherche des UN au plusieurs investisseurs pour un projet en Kosovo , se un projet qui n'existe pas se ta dire , une piste de ski artificiel qui vas rapporté plus en mois 1000 euro net par jour pendant tout l'Anne , je suis de origine albanaise et nationalités Belge , pour ça je voudrez avoir un invistisseur pour réalise cette projet qui a mon avie sera le projet de l'avenir de jeunes et mois jeunes gents pour Kosovo , c'est un projet longe dure merci , il y a un autre encore mieux e rentable mais pour ça il faudra bien oraganise se ta dire faire livre de poisson de touts l'espèce qui existe en Belgique et pas en Kosovo , dans cette pays il existe 4a 5 sort des Poisson Ét sa marche à fond si moi avec l'aide de un invistisseur en pourra auvrire UN dépôt et livre dons touts le pays de Kosovo la demande Ét très grande pour horeca , je conait bien cette métier pas que je eux des restorant en Belgique mais je arrête acose de taxe très élevé , voilà me deux projets que j'ai , merci j'attend la réponse des UN au plusieurs investisseurs Ét l'argent garanti récupéré et gangne beaucoup merci Ét à très bientôt. M .B
Réponse de ABDELILAHBENYOUB
Le 22/11/2016 é 18h44
Bonjour, je cherche un investisseur pour l'exploitation des mines et traitement des minerais (plomb, cuivre, Barytine etc) et merci.
Réponse de Loudoff
Le 24/11/2016 é 01h51
Bonjour....je suis à la recherche d'investisseur puissant pour de l'immobilier d'envergure sur secteur recherché avec une belle rentabilité (gironde,bordeaux et cub) Mr kotsmann Ludovic EGBA
Réponse de Willy FURTER
Le 30/12/2016 é 10h52
Bonjour. La France a besoin de reconstituer son tissus industriel. Il faut pour cela, répondre à un besoin impérieux, capable de mobiliser toutes les forces vives de la nation. Le manque de logements en est un: 300.000 sont à construire annuellement, pour répondre au besoin démographique, 210.000 insalubres sont à remplacer. La prévision planétaire est encore plus parlante. Nous sommes 7 milliards d’individus en 2016. Nous serons 8 milliards en 2025 et 9 milliards en 2040 selon les dernières estimations. Il faut fournir aux architectes, CMistes, promoteurs et auto-constructeurs, des éléments constructifs leur permettant de répondre rapidement à la demande, aussi bien en individuels qu’en collectifs, tout en respectant : La sécurité, la santé, l’écologie et le porte-monnaie. C’est la raison pour laquelle j’ai breveté un habitat : FR2999203(A1), dont la production industrielle respectera, la planète, ses ressources, tout en profitant de ses bienfaits, afin d’assurer gratuitement sa climatisation. Dans chaque département, chaque futur acquéreur ou professionnel pourra venir avec ses plans, dans une unité d’une trentaine de personnes, capable de les traduire en éléments techniques et de les fabriquer en quelques heures, en respectant les spécificités locales. Ces éléments pourront être assemblés sur site en 1 journée, comme le montre la première tentative ci-jointe : https://www.youtube.com/watch?v=aec9okNkAjQ Ces habitats seront personnalisés et aménagés en 1 semaine, au goût des utilisateurs. Les techniques et les matériaux utilisés pour parvenir à concevoir ce type d’habitat, ont fait la preuve de leur efficacité dans des domaines industriels tels que l’aéronautique, l’automobile et l’agro-alimentaire. Elles doivent maintenant être validées par les instances du Bâtiment. Pour cela, j’ai besoin de construire un prototype, démontrant qu’une habitation : - Ne doit pas pouvoir brûler, malgré ses habillages bois ; - Ne doit pas se fissurer, même en cas de séisme ou autres mouvements du sol ; - Etre accessible à tous, ainsi que les accès aux étages, aux provisions, au matériel de cuisine, aux vêtements et linge de maison, en toute sécurité, que l’on ait 10 ou 90 ans. - Doit pouvoir assurer son autonomie en chauffage et climatisation, moyennant un ensoleillement minimum de 1600h/an, gratuitement, en utilisant les bienfaits de la pluie, du soleil et de la fraicheur du sous-sol. Je recherche le partenaire industriel ou financier qui me permettra d’y parvenir, moyennant une cession de licence du brevet déposé et des 5 autres en cours de préparation, qui pourront s’appliquer également à la restauration de l’habitat existant, donnant du travail à des milliers d’artisans du Bâtiment, ou une participation au développement industriel, en France et à l’étranger. Willy FURTER 81600 GAILLAC 06 95 52 30 72 willyfurter@sfr.fr www.maison-econome.forumpro.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 19h50
Companie énergique et dynamique, basée au kuwait recherche investisseur sérieux. Nous possédons une companie de 6 magasins pour femmes, une usine de fabrication de vêtements, nous souhaitons agrandir notre companie. Pour plus d'informations contactez moi
Réponse de mohamedcheikh
Le 08/01/2017 é 18h13
Je suis un. Algérien professeur .agriculteur possédant des terres agricoles irriguables ,offrant TS moyens naturels ,possibilité élevage (vaches laitières) ....accepte de négocier un partenariat acour
Réponse de joujoubanton
Le 09/01/2017 é 22h29
Bonsoir, dans quel secteur d'activité se place votre entreprise?
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 20h04
Bonsoir je suis à la recherche d investisseur mon secteur d activité Electronique grand public
Réponse de Dino54
Le 15/01/2017 é 14h45
Bonjour j ai projet unique pour la France dans l événementiel ( foire expo festival de music concert course moto voiture et ca dans toute l Europe le constructeur allemand me laisse l exclusivité pendant deux ans et un dossier technique complet ainsi que les recettes journalier mes fond ne sont pas assez important la somme n est pas trop important mais le projet et je pense et porteur cdt
Réponse de FBHD
Le 16/01/2017 é 14h19
Bonjour. Je me permet de vous contacter, car J’ ai un projet dans le nautisme, qui est une véritable première. Je suis persuadé que les retombées financières seront sans appel. Je recherche un, ou des investisseur, voir des collaborateurs, pour financer et mener à bien ce projet. Je vous souhaite une bonne fin de journée et par la même occasion une très bonne année 2017. Richard Gimeno.
Réponse de docsa23
Le 24/01/2017 é 07h41
Bonjour je m'appelle nganombel YOLANDE, je suis camerounaise j ai 31ans j ai des idées de projets qui pourraient vous intéresser. Merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 03h43
Bonjour je m'appelle amirah j'ai 29ans dynamique et surtout motivé je recherche un investisseur pour un projet de restaurant bar en bord de plage dans le sud de la France cette une belle occasion, une location saisonnière à ne pas raté ;)-
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 11h59
Bonjour! je suis tchadienne et je recherche un investisseur pour une création d'entreprise de fabircation.
Réponse de parapharm
Le 12/02/2017 é 18h10
Bonjour. j ai une entreprise opérant dans le domaine parapharmaceutique hospitalier publique et privé. je suis a la recherche d un investisseur.
Réponse de mohamedcheikh
Le 15/02/2017 é 17h38
Je suis algérien possédant des terres agricoles ayant une expérience dans le domaine de la vaches laitières cherche un investisseur pour un projet de taille vaches laitières ,volailles... L'investisseur est libre de choix
Réponse de naston
Le 18/02/2017 é 16h46
Si vous êtes intéressé par un projet à fort potentiel appeler ce numéro 0762645637
Réponse de FBHD
Le 18/02/2017 é 17h35
Bonjour. J’ ai un projet qui concerne le domaine maritime, le nautisme, qui est une véritable première, je suis persuadé que les retombées financières seront sans appel. Je recherche un, ou des investisseurs, voir partenaires,collaborateurs, pour financer voir participer à ce projet. Les rendements seront au delà de 3 à 5 %. Richard Gimeno. -----------------------------------------------
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 23h14
Bonsoir, Pour son développement, je suis à la recherche d'investisseurs pour une prise de participation au capital de notre entreprise innovante et à fort potentiel de croissance, implantée à PARIS et à l'étranger. Fichier clients important (commerçants, artisans et professions libérales). Je suis à votre écoute pour tous renseignements complémentaires, merci.
Réponse de scorpionexpress
Le 17/03/2017 é 10h38
Madame, Monsieur, Je suis à la recherche de fonds pour développer mes entreprises, je suis constructeur de maisons individuelles franchisé d'un réseau , et je souhaite m'implanté sur deux autres secteurs, je suis en même temps responsable d'une petite entreprise de construction et j'ai besoin de fonds pour développer celle ci et obtenir des labels Mon besoin serait de 80 000,00 € remboursable sur 5 ans avec un taux de 2 à 3 % maxi a voir Voila en bref un aperçu de ma demande, comment fonctionnez vous, ma demande serait elle recevable ? A vous lire Cordiales et respectueuses salutations