669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investissements et des placements de fonds dans des projets de grandes envergures. Les investisseur veulent intervenir uniquement dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers. Pour tout renseignement veuillez me contacter directement.
Répondre
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 15h44
[ ! ]
Bonjour nous sommes une société Française qui existe depuis 18 mois. Dans le cadre de notre développement sur le plan national nous recherchons un investisseur, notre société à un potentiel de développement infini et peut devenir en quelque mois numéro 1 en France dans son secteur d'activité. Pour ce faire nous avons besoin de recruté des salariés, d'avoir des locaux, et d'investir massivement sur une communication nationale, à ce jour et depuis 18 mois nous nous sommes auto-financé. Nous somme sur un secteur avec à ce jour une faible concurrence. Que proposez vous ? Qui êtes vous ? Stéphane Costes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 12h00
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche des UN au plusieurs investisseurs pour un projet en Kosovo , se un projet qui n'existe pas se ta dire , une piste de ski artificiel qui vas rapporté plus en mois 1000 euro net par jour pendant tout l'Anne , je suis de origine albanaise et nationalités Belge , pour ça je voudrez avoir un invistisseur pour réalise cette projet qui a mon avie sera le projet de l'avenir de jeunes et mois jeunes gents pour Kosovo , c'est un projet longe dure merci , il y a un autre encore mieux e rentable mais pour ça il faudra bien oraganise se ta dire faire livre de poisson de touts l'espèce qui existe en Belgique et pas en Kosovo , dans cette pays il existe 4a 5 sort des Poisson Ét sa marche à fond si moi avec l'aide de un invistisseur en pourra auvrire UN dépôt et livre dons touts le pays de Kosovo la demande Ét très grande pour horeca , je conait bien cette métier pas que je eux des restorant en Belgique mais je arrête acose de taxe très élevé , voilà me deux projets que j'ai , merci j'attend la réponse des UN au plusieurs investisseurs Ét l'argent garanti récupéré et gangne beaucoup merci Ét à très bientôt. M .B
Répondre
Réponse de ABDELILAHBENYOUB
Le 22/11/2016 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, je cherche un investisseur pour l'exploitation des mines et traitement des minerais (plomb, cuivre, Barytine etc) et merci.
Répondre
Réponse de Loudoff
Le 24/11/2016 é 01h51
[ ! ]
Bonjour....je suis à la recherche d'investisseur puissant pour de l'immobilier d'envergure sur secteur recherché avec une belle rentabilité (gironde,bordeaux et cub) Mr kotsmann Ludovic EGBA
Répondre
Réponse de Willy FURTER
Le 30/12/2016 é 10h52
[ ! ]
Bonjour. La France a besoin de reconstituer son tissus industriel. Il faut pour cela, répondre à un besoin impérieux, capable de mobiliser toutes les forces vives de la nation. Le manque de logements en est un: 300.000 sont à construire annuellement, pour répondre au besoin démographique, 210.000 insalubres sont à remplacer. La prévision planétaire est encore plus parlante. Nous sommes 7 milliards d’individus en 2016. Nous serons 8 milliards en 2025 et 9 milliards en 2040 selon les dernières estimations. Il faut fournir aux architectes, CMistes, promoteurs et auto-constructeurs, des éléments constructifs leur permettant de répondre rapidement à la demande, aussi bien en individuels qu’en collectifs, tout en respectant : La sécurité, la santé, l’écologie et le porte-monnaie. C’est la raison pour laquelle j’ai breveté un habitat : FR2999203(A1), dont la production industrielle respectera, la planète, ses ressources, tout en profitant de ses bienfaits, afin d’assurer gratuitement sa climatisation. Dans chaque département, chaque futur acquéreur ou professionnel pourra venir avec ses plans, dans une unité d’une trentaine de personnes, capable de les traduire en éléments techniques et de les fabriquer en quelques heures, en respectant les spécificités locales. Ces éléments pourront être assemblés sur site en 1 journée, comme le montre la première tentative ci-jointe : https://www.youtube.com/watch?v=aec9okNkAjQ Ces habitats seront personnalisés et aménagés en 1 semaine, au goût des utilisateurs. Les techniques et les matériaux utilisés pour parvenir à concevoir ce type d’habitat, ont fait la preuve de leur efficacité dans des domaines industriels tels que l’aéronautique, l’automobile et l’agro-alimentaire. Elles doivent maintenant être validées par les instances du Bâtiment. Pour cela, j’ai besoin de construire un prototype, démontrant qu’une habitation : - Ne doit pas pouvoir brûler, malgré ses habillages bois ; - Ne doit pas se fissurer, même en cas de séisme ou autres mouvements du sol ; - Etre accessible à tous, ainsi que les accès aux étages, aux provisions, au matériel de cuisine, aux vêtements et linge de maison, en toute sécurité, que l’on ait 10 ou 90 ans. - Doit pouvoir assurer son autonomie en chauffage et climatisation, moyennant un ensoleillement minimum de 1600h/an, gratuitement, en utilisant les bienfaits de la pluie, du soleil et de la fraicheur du sous-sol. Je recherche le partenaire industriel ou financier qui me permettra d’y parvenir, moyennant une cession de licence du brevet déposé et des 5 autres en cours de préparation, qui pourront s’appliquer également à la restauration de l’habitat existant, donnant du travail à des milliers d’artisans du Bâtiment, ou une participation au développement industriel, en France et à l’étranger. Willy FURTER 81600 GAILLAC 06 95 52 30 72 willyfurter@sfr.fr www.maison-econome.forumpro.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 19h50
[ ! ]
Companie énergique et dynamique, basée au kuwait recherche investisseur sérieux. Nous possédons une companie de 6 magasins pour femmes, une usine de fabrication de vêtements, nous souhaitons agrandir notre companie. Pour plus d'informations contactez moi
Répondre
Réponse de mohamedcheikh
Le 08/01/2017 é 18h13
[ ! ]
Je suis un. Algérien professeur .agriculteur possédant des terres agricoles irriguables ,offrant TS moyens naturels ,possibilité élevage (vaches laitières) ....accepte de négocier un partenariat acour
Répondre
Réponse de joujoubanton
Le 09/01/2017 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir, dans quel secteur d'activité se place votre entreprise?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir je suis à la recherche d investisseur mon secteur d activité Electronique grand public
Répondre
Réponse de Dino54
Le 15/01/2017 é 14h45
[ ! ]
Bonjour j ai projet unique pour la France dans l événementiel ( foire expo festival de music concert course moto voiture et ca dans toute l Europe le constructeur allemand me laisse l exclusivité pendant deux ans et un dossier technique complet ainsi que les recettes journalier mes fond ne sont pas assez important la somme n est pas trop important mais le projet et je pense et porteur cdt
Répondre
Réponse de FBHD
Le 16/01/2017 é 14h19
[ ! ]
Bonjour. Je me permet de vous contacter, car J’ ai un projet dans le nautisme, qui est une véritable première. Je suis persuadé que les retombées financières seront sans appel. Je recherche un, ou des investisseur, voir des collaborateurs, pour financer et mener à bien ce projet. Je vous souhaite une bonne fin de journée et par la même occasion une très bonne année 2017. Richard Gimeno.
Répondre
Réponse de docsa23
Le 24/01/2017 é 07h41
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nganombel YOLANDE, je suis camerounaise j ai 31ans j ai des idées de projets qui pourraient vous intéresser. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 03h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle amirah j'ai 29ans dynamique et surtout motivé je recherche un investisseur pour un projet de restaurant bar en bord de plage dans le sud de la France cette une belle occasion, une location saisonnière à ne pas raté ;)-
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 11h59
[ ! ]
Bonjour! je suis tchadienne et je recherche un investisseur pour une création d'entreprise de fabircation.
Répondre
Réponse de parapharm
Le 12/02/2017 é 18h10
[ ! ]
Bonjour. j ai une entreprise opérant dans le domaine parapharmaceutique hospitalier publique et privé. je suis a la recherche d un investisseur.
Répondre
Réponse de mohamedcheikh
Le 15/02/2017 é 17h38
[ ! ]
Je suis algérien possédant des terres agricoles ayant une expérience dans le domaine de la vaches laitières cherche un investisseur pour un projet de taille vaches laitières ,volailles... L'investisseur est libre de choix
Répondre
Réponse de naston
Le 18/02/2017 é 16h46
[ ! ]
Si vous êtes intéressé par un projet à fort potentiel appeler ce numéro 0762645637
Répondre
Réponse de FBHD
Le 18/02/2017 é 17h35
[ ! ]
Bonjour. J’ ai un projet qui concerne le domaine maritime, le nautisme, qui est une véritable première, je suis persuadé que les retombées financières seront sans appel. Je recherche un, ou des investisseurs, voir partenaires,collaborateurs, pour financer voir participer à ce projet. Les rendements seront au delà de 3 à 5 %. Richard Gimeno. -----------------------------------------------
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir, Pour son développement, je suis à la recherche d'investisseurs pour une prise de participation au capital de notre entreprise innovante et à fort potentiel de croissance, implantée à PARIS et à l'étranger. Fichier clients important (commerçants, artisans et professions libérales). Je suis à votre écoute pour tous renseignements complémentaires, merci.
Répondre
Réponse de scorpionexpress
Le 17/03/2017 é 10h38
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je suis à la recherche de fonds pour développer mes entreprises, je suis constructeur de maisons individuelles franchisé d'un réseau , et je souhaite m'implanté sur deux autres secteurs, je suis en même temps responsable d'une petite entreprise de construction et j'ai besoin de fonds pour développer celle ci et obtenir des labels Mon besoin serait de 80 000,00 € remboursable sur 5 ans avec un taux de 2 à 3 % maxi a voir Voila en bref un aperçu de ma demande, comment fonctionnez vous, ma demande serait elle recevable ? A vous lire Cordiales et respectueuses salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.732