Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment trouver des partenaires pour lélevage?

Question de mouwa le 25/07/2011 à 12h15
Je suis un jeune camerounais de 32 ans et je possède environ 25 hectares de terrain nu à l ouest du cameroun et je voudrais trouver des partenaires pour l exploitation de ses hectares en élevage de poules et porcins puis la culture des céréales.le terrain a un accés trés paisible pour tout type de véhicule.merci de votre bonne compréhension et de votre collaboration
3 réponses pour «
comment trouver des partenaires pour lélevage?
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h13
ARNAQUE il faut pas repondre
Réponse de mouwa
Le 27/07/2011 é 12h01
Je ne trouve pas d'importance à arnaquer quelques francs aux gens par rapport à un projet promoteur qui peut créer des emplois à mes jeunes frères camerounais tout en participant au développement de mon pays.je suis près à prendre charge de celui qui s'interesse vraiment au projet et veut investir de son séjour au cameroun pour pouvoir visiter le secteur de l'activité et prendre un contact réelle avec moi.merci
Réponse de condrozfarmer
Le 25/01/2012 é 11h45
Bonjour à toutes et tous. Je suis en Belgique, et je cherche des partenaires pour monter un élevage de volailles couplé à une pisciculture de tilapias. Je m'occupe des fonds, des conseils d'experts, de l'aspect administratif et comptable. Ceci n'est pas une démarche commerciale, l'objectif étant d'associer les populations les plus démunies en leurs procurant du travail, une émancipation et une meilleure alimentation. Secteurs demandés : Afrique francophone. Au plaisir de vous lire. Dumont Ghislain