670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment trouver des partenaires pour lélevage?

Question de mouwa le 25/07/2011 à 12h15
Dernière réponse le 25/01/2012 à 11h45
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 32 ans et je possède environ 25 hectares de terrain nu à l ouest du cameroun et je voudrais trouver des partenaires pour l exploitation de ses hectares en élevage de poules et porcins puis la culture des céréales.le terrain a un accés trés paisible pour tout type de véhicule.merci de votre bonne compréhension et de votre collaboration
Répondre
3 réponses pour « 
comment trouver des partenaires pour lélevage?
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h13
[ ! ]
ARNAQUE il faut pas repondre
Répondre
Réponse de mouwa
Le 27/07/2011 é 12h01
[ ! ]
Je ne trouve pas d'importance à arnaquer quelques francs aux gens par rapport à un projet promoteur qui peut créer des emplois à mes jeunes frères camerounais tout en participant au développement de mon pays.je suis près à prendre charge de celui qui s'interesse vraiment au projet et veut investir de son séjour au cameroun pour pouvoir visiter le secteur de l'activité et prendre un contact réelle avec moi.merci
Répondre
Réponse de condrozfarmer
Le 25/01/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous. Je suis en Belgique, et je cherche des partenaires pour monter un élevage de volailles couplé à une pisciculture de tilapias. Je m'occupe des fonds, des conseils d'experts, de l'aspect administratif et comptable. Ceci n'est pas une démarche commerciale, l'objectif étant d'associer les populations les plus démunies en leurs procurant du travail, une émancipation et une meilleure alimentation. Secteurs demandés : Afrique francophone. Au plaisir de vous lire. Dumont Ghislain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver des partenaires pour lélevage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.134