670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des partenaires pour soutien

Question anonyme le 13/08/2009 à 14h33
Dernière réponse le 03/02/2011 à 10h13
[ ! ]
Je Suis un Jeune Apotre de 37 ans, Angolais mais qui a étudiés en RdCongo comme se proche de ma Province et c'est là que j'ai implanté l'Eglise. je cherche des partenaires pour m'ider financièrement afin de m'aider dans la bonne marche de mon jeune ministère évangélique (domaine spirituel, financier, social). Comme fondateur d'un jeune ministere biblique. je cherche des partenaires pour m'ider financièrement en vue de lancer le vollet RELATION D'AIDE. En fait je veux mettre sur pieds un Centre de récuperation pour filles mères (Alphabétisation) et travailler sur le projet d'Aide Humanitaires . Compte tenue de la crise dans cette region, j'ai eu à coeur la création de ce centre pour la guérison et la restauration de chaque personne. merci et au plaisir de vous lire et trouver satisfaction à ma préoccupation.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche des partenaires pour soutien
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour! je suis une jeune Dame sénégalaise à la recherche de soutien pour un projet.
Référence(s) :
je veux faire du maréchage, de l'élevage (porcs, volailles, lapins, chévres pigeons, etc) voilà ma demande pour essayer de trouver un emplois à des personnes en difficultés a Sénégal particalièrement en Casamance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des partenaires pour soutien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.028