669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaires pour mission évangélique

Question de Tanty le 07/04/2009 à 14h22
Dernière réponse le 11/09/2013 à 14h58
[ ! ]
Merci de bien vouloir aider une jeune soeur Réverende (Pasteur) à trouver des partenaires qui peuvent m'aider dans la bonne marche de mon jeune ministère évangélique (domaine spirituel, financier, social).
Répondre
5 réponses pour « 
Partenaires pour mission évangélique
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 14h15
[ ! ]
Je suis le pasteur jean et je desire poser ma canditature pour aider la reverende au plan spirituel si possible.
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan yopougon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 14h19
[ ! ]
MINISTERES EMMAÜS vient par cette présente porter à la connaissance de votre honneur sa bonne disposition de se proposer à la REVERENDE comme un PARTENAIRE en vue de contribuer au bon développement de SON MINISTERE et ce par le biais de : Séminaire, Conférence, Enseignement et Formation Biblique, Conseils spirituels, ateliers, etc
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan jesuspame@yahoo.fr 225 02 21 51 96
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire avc intérêt votre demande de partenariat et je voudrais m'insérer et parler au nom de bethel computek qui est société A caractère social œuvrant dans le domaine de la vente de matériel informatique et de l'expertise dans les solutions de la nouvelle technologie de l'information. Nous avons notre siège A cocody centre republic de Cote d'Ivoire A abidjan et voici mon contact direct +225 024 503 78 ou +225 010 188 75 mail perso: fabolousj@hotmail.com
Référence(s) :
www.ande.ci
www.prierepourlacotedivoire.com
www.cielforchrist.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 23h56
[ ! ]
Bonjour Je suis Mmr BURDY, Je soufre du cancer et je desire fais don de mes bien à des serviteurs de Dieu( Pasteur ou qui craint Dieu) afin d'aider les gens qui sont dans le besion et aider les eglises afin que je sois accepter apres ma morte dans le royaume des cieux. je ne vous demande rien en echange à part de faire bon usage alirs veuillez m'ecrire si vous êtes ineressé: burdy.geraldine2@yahoo.fr Mme BURDY Que Dieu vous benisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Je suis Mlle Caurine PAKER de Nationalité Canadienne je desire correspondre prêt pour des échange d'idée pourquoi pas si possible une rencontre. J'attends vous lire Mon adresse email est le suivant: caurine_paker@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaires pour mission évangélique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.432