Partenaires pour mission évangélique

Question de Tanty le 07/04/2009 à 14h22
Merci de bien vouloir aider une jeune soeur Réverende (Pasteur) à trouver des partenaires qui peuvent m'aider dans la bonne marche de mon jeune ministère évangélique (domaine spirituel, financier, social).
5 réponses pour «
Partenaires pour mission évangélique
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 14h15
Je suis le pasteur jean et je desire poser ma canditature pour aider la reverende au plan spirituel si possible.
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan yopougon
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 14h19
MINISTERES EMMAÜS vient par cette présente porter à la connaissance de votre honneur sa bonne disposition de se proposer à la REVERENDE comme un PARTENAIRE en vue de contribuer au bon développement de SON MINISTERE et ce par le biais de : Séminaire, Conférence, Enseignement et Formation Biblique, Conseils spirituels, ateliers, etc
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan jesuspame@yahoo.fr 225 02 21 51 96
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h36
Bonjour, Je viens de lire avc intérêt votre demande de partenariat et je voudrais m'insérer et parler au nom de bethel computek qui est société A caractère social œuvrant dans le domaine de la vente de matériel informatique et de l'expertise dans les solutions de la nouvelle technologie de l'information. Nous avons notre siège A cocody centre republic de Cote d'Ivoire A abidjan et voici mon contact direct +225 024 503 78 ou +225 010 188 75 mail perso: fabolousj@hotmail.com
Référence(s) :
www.ande.ci
www.prierepourlacotedivoire.com
www.cielforchrist.org
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 23h56
Bonjour Je suis Mmr BURDY, Je soufre du cancer et je desire fais don de mes bien à des serviteurs de Dieu( Pasteur ou qui craint Dieu) afin d'aider les gens qui sont dans le besion et aider les eglises afin que je sois accepter apres ma morte dans le royaume des cieux. je ne vous demande rien en echange à part de faire bon usage alirs veuillez m'ecrire si vous êtes ineressé: burdy.geraldine2@yahoo.fr Mme BURDY Que Dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h58
Bonjour Je suis Mlle Caurine PAKER de Nationalité Canadienne je desire correspondre prêt pour des échange d'idée pourquoi pas si possible une rencontre. J'attends vous lire Mon adresse email est le suivant: caurine_paker@yahoo.fr