Comment avoir des partenaires au développement?

Nous sommes une jeune association qui est à la recherche de partenaires (pour appui en formation, en organisation et fonctionnement d'OCB, et gestion).
10 réponses pour «
comment avoir des partenaires au développement?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 17h05
Nous sommes une jeune association qui est à la recherche de partenaires (pour le développement de notre localite
Référence(s) :
je suis de ross bethio (senegal dans la region de saint louis)
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h25
Nous sommes une association de professeurs de français qui recherche des partenaires pour promouvoir la lecture au senegal et plus particulièrement a thies ville
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h21
Nous sommes une association qui a cinq ans d'existence qui sollicite un appui technique et financier pour le developpement de sa localité et oeuvrer pour le bien être de ses membres
Référence(s) :
(AG-BAA-SULI) Association basée dans la région du centre-ouest précisement dans la commune rurale de Ténado /Province du Sanguié.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h42
Nous sommes un GIE basée dans le departement de de dagana ( region de sanit-louis ) intervenant dans le dommaine d'électricité et le solaire dans les collectivités rurale.
Référence(s) :
en effet diplomé en electricité industriel, et en électronique ayant fait une formation en instrumentation (regulation).
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h26
Je suis une femme basée au Sénégal partuculièrement en Casamance à Ziguinchor. Je cherche des partenaires pour soutenir les orphelins du Bâteau le Joola, leurs mamans, et des femmes en difficultés à cause de la crise qui sévit la région.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h37
Nous sommes une ONG dénommée le SALUT recherche des partenaires techniques et financiers pour soutenir notre vaste programme maraîchage qui consiste à appuyer les producteurs maraîchers surtout les femmes productrices de la préfecture du Golfe et des Lacs réunis en coopératives par le renforcement de leurs capacités de production et de transformation pour ainsi contribuer au développement de leurs communautés.
Référence(s) :
Nous sommes basés à Lomé dans le quartier Gbégnédi, avec une équipe technique constituée des ingénieurs agronomes, sociologue, de gestionnaires-comptables, des secrétaires et d'un main-tenancier..
Réponse de cubi
Le 14/06/2012 é 20h45
Nous sommes un village située au senegal dans le département de matam constituer de 5000habitants et disposant d une case de santé mal équipées nous cherchons des partenaires pour avoir enfin un dispensaire fonctionnel avec des locaux adaptés
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h46
Nous avons mis en place une maison du citoyen dans la commune de Ross Bethio pour mieux rapprocher les populations aux gouvernant,ainsi nous tendons la main à tous les partenaires souteneurs pour une bonne gouvernance locale tant sur le plan de formation et de création de projet,leu siege se trouve dans l'ancien batiment du conseil rural
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 16h03
Ross BETHIO est aujourd'hui dans un point tournant décisif pour sa reconstruction economique et sociale.jai bcp d'ambition pour ma ville et je veux commencer par la base en mettant en place des poles de developpement organisés en réseaux selon les activités dominantes de la zone.pour ce faire il faut la volonté et la participation de tous ,;l'info sera diffusée d'ici peu de temps dans les quartiers et places publiques;des partenaires techniques sont dans notre répertoire pour se renseigner
Référence(s) :
le 1er adjt maire de Ross Bethio s/c du chef de quartier de NDIORNO
Réponse de groupsen
Le 18/10/2012 é 12h54
Nous sommes une association dénommé FOG-FOP basée à Pout Diack un village à 17km de Thiès (Région et Département de Thiès). Nous contribuions au développement de la localité en menant des actions sociales (santé, Nutrition) et éducatives (Formation et éducation)
Référence(s) :
L'adjiont au du trésorerie de FOG-FOP