670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne disparue

Question de sephia le 21/08/2012 à 22h40
Dernière réponse le 24/07/2015 à 18h08
[ ! ]
Je recherche mon père disparu depuis 18 ans. Il s'appelle Paul Bihannic né le 4 Août 1942 à Marseille N° SS 1 42 08 13 055 009 Mon frère et moi avons fait de nombreuses recherches sans aboutir. Si vous pouvez nous aider merci
Répondre
18 réponses pour « 
Recherche personne disparue
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h47
[ ! ]
Avec le numéro de sécu vous etes vous rapprocher des caisses primaires d'assurance maladie ??il ferait parti a ce jour de la CPAM de l'indre. Essayez de vous rapprocher de cette caisse pour obtenir son adresse. bon courage pour la suite.
Répondre
Réponse de sephia
Le 22/08/2012 é 15h34
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce renseignement, j'ignorais qu'il était dans l'Indre. Je vais essayer de leur téléphoner mais bien souvent il refuse de donner l'adresse. merci encore cela m'a permis d'avancer au moins de connaître la région.
Répondre
Réponse de sephia
Le 24/08/2012 é 19h00
[ ! ]
Aucune administration ne répond à ce genre de question cela fait des mois que je cherche. Je sais grâce à vous qu'il est dans l'Indre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 01h03
[ ! ]
Bonsoir est ce qu'il aurait un deuxieme prenom??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 01h00
[ ! ]
Depuis 20 ans,je connais très bien votre papa, je vous rassure il va très bien, j'aimerais bien qu'il vous contacte et je vais essayé de vous aider.
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 16/12/2012 é 16h35
[ ! ]
Son deuxième prénom est Bernard. Merci pour votre message. Il va très bien, je ne sais pas comment un père qui a abandonné sa famille peut aller et dormir très bien. Il a bouleversé notre vie. Je n'ai jamais voulu d'enfant car je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose que moi. Jeter son enfant comme un kleenex... Mon frère s'appelle Jean-Paul, il a supprimé le Jean de son prénom, je ne sais pas ce qu'il en penserait ? Quant à ma mère qui a toujours été là pour nous à chaque difficulté morale ou matérielle aujourd'hui elle est malade toujours alitée (fibromyalgie) conséquence certaine (d'après les médecins) de ce choc après 30 années de mariage et sans aucun argument de sa part. Je crois que nous avons tous droit à une explication (il avait d'ailleurs promis à maman de lui donner mais plus tard), vivre une vie avec ce pourquoi, partir sans dire au revoir, sans explication en permanence ? Vous vous imaginez toutes les suppositions..... pense-t-il que cela est facile ? Je comprends qu'il ne soit pas à l'aise pour me revoir mais s'il pouvait expliquer cela apaiserait mon frère, ma mère et moi même. Si vous le connaissez très bien il vous a peut-être fait des confidences qui nous aideraient à le comprendre et à pardonner. Papa s'est beaucoup occupé de moi enfant et je l'adorais...Il a été un bon père et mari rien à lui reprocher de ce côté mais pourquoi nous avoir abandonné ? Son frère Patrice le recherche également, son père est décédé en 2007 et sa maman a 90 ans. Voilà je vous ai dit tout ce que j'avais sur le coeur mais je ne suis pas opposée à le rencontrer bien au contraire.
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 29/12/2012 é 12h03
[ ! ]
Avez-vous réussi à le convaincre ? il a mes coordonées, il peut donc m'appeler quand il veut merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h07
[ ! ]
Je m'appelle Patrice et je suis le petit frere de Bernard (c'est ainsi que je l'ai toujours appelé).
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 16/01/2013 é 14h13
[ ! ]
Merci à la personne qui a pu convaincre Paul d'aller voir sa mère après presque cinquante ans d'absence. S'il pouvait poursuivre ses démarches en prenant contact avec ses enfants et ses frères cela serait vraiment une très bonne nouvelle.
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 09/03/2013 é 16h51
[ ! ]
Aucune nouvelle, doit-on considérer cela comme de la lâcheté que lui importe les souffrances qu'il a infligées à nous de vivre avec. Mon plus grand souhait serait de lui dire face à face cela m'aiderait peut-être à vivre enfin sereinement. Il habite à Chateauroux dans l'Indre si quelqu'un connait son adresse malgré mon état de santé je ferais l'impossible pour le voir, j'ai besoin de cette mise au point pour pouvoir accepter cette maladie. Merci à toutes personnes qui pourra me la communiquer ou le convaincre de se déplacer. J'habite en Vendée près des Sables d'Olonne. Josette Bihannic
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 16/10/2013 é 01h17
[ ! ]
Il ne veut toujours pas reprendre contact avec ses enfants. Connaissez vous la raison de ce refus ? Ou bien nous communiquer son adresse urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 17h03
[ ! ]
Je ne sais pas si vous le recherché toujours mais voici son adresse exacte et son N° de portable : 26 rue Thérèse MAGUIN 36260 REUILLY Tel : 0686767212
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 23/07/2015 é 21h02
[ ! ]
Il n'existe pas de 26 rue Thérèse Maguin ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 12h14
[ ! ]
Je suis certaine de cette adresse,regardez sur google vous la trouverez...
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 24/07/2015 é 14h07
[ ! ]
Justement j'ai regardé sur google je vois un 28 et un 30 mais pas de 26 à moins que ce soit dans la petite ruelle. Merci pour ces informations mais ce qui m'a toujours intriguée c'est pourquoi vous avez accepté une relation avec mon "mari" alors que vous saviez qu'il était marié et surtout père de famille. Vous m'avez dit être une maman... Cela a bouleversé la vie de mes enfants qui ont tellement été choqués qu'ils n'ont pas voulu avoir d'enfants et pourtant il les aimait surtout sa fille avec laquelle il était très proche... Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé ? J'aurais aimé en savoir plus sur ce départ pour Bordeaux sans nous en avertir sans aucune explication. Il m'a certifié à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas d'autre femme... Qu'il m'expliquerait plus tard... Et qu'il serait toujours là pour nous... 30ans de mariage ce n'est pas rien. Aujourd'hui je me demande qui j'ai épousé !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h08
[ ! ]
Je vous ai communiqué ses coordonné mais je ne suis pas la femme avec qui il est parti , je le connais tout simplement !
Répondre
Réponse de JBihannic
Le 24/07/2015 é 16h24
[ ! ]
Pourquoi m'avoir dit oui au téléphone et qu'il vous avait quitté sans une explication? La lâcheté peut être... Pas très honnête tout cela ... Mais que peut on attendre d'une femme qui peut briser un ménage.... ??? Pas grand chose et surtout pas l'honnêteté. Je vous plains.... De toutes façons et tout bien réfléchi et pour le bien de tous, je n'utiliserais pas ses coordonnées. Mes enfants et moi avons fait notre deuil.... Cordonnées.... C'est mieux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 18h08
[ ! ]
Vous faite erreur ,vous parlez à la mauvaise personne, je ne vous ai jamais parlé au téléphone.... je voulais juste vous rendre service.....je ne suis pas la femme qui vous a pris votre mari ! ( il a l'age d'être mon père ) je le connais c'est tout ! ça m'apprendra à vouloir aider les gens !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche personne disparue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.395