Recherche personne disparue

Question de sephia le 21/08/2012 à 22h40
Je recherche mon père disparu depuis 18 ans. Il s'appelle Paul Bihannic né le 4 Août 1942 à Marseille N° SS 1 42 08 13 055 009 Mon frère et moi avons fait de nombreuses recherches sans aboutir. Si vous pouvez nous aider merci
18 réponses pour «
Recherche personne disparue
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h47
Avec le numéro de sécu vous etes vous rapprocher des caisses primaires d'assurance maladie ??il ferait parti a ce jour de la CPAM de l'indre. Essayez de vous rapprocher de cette caisse pour obtenir son adresse. bon courage pour la suite.
Réponse de sephia
Le 22/08/2012 é 15h34
Merci beaucoup pour ce renseignement, j'ignorais qu'il était dans l'Indre. Je vais essayer de leur téléphoner mais bien souvent il refuse de donner l'adresse. merci encore cela m'a permis d'avancer au moins de connaître la région.
Réponse de sephia
Le 24/08/2012 é 19h00
Aucune administration ne répond à ce genre de question cela fait des mois que je cherche. Je sais grâce à vous qu'il est dans l'Indre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 01h03
Bonsoir est ce qu'il aurait un deuxieme prenom??
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 01h00
Depuis 20 ans,je connais très bien votre papa, je vous rassure il va très bien, j'aimerais bien qu'il vous contacte et je vais essayé de vous aider.
Réponse de JBihannic
Le 16/12/2012 é 16h35
Son deuxième prénom est Bernard. Merci pour votre message. Il va très bien, je ne sais pas comment un père qui a abandonné sa famille peut aller et dormir très bien. Il a bouleversé notre vie. Je n'ai jamais voulu d'enfant car je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose que moi. Jeter son enfant comme un kleenex... Mon frère s'appelle Jean-Paul, il a supprimé le Jean de son prénom, je ne sais pas ce qu'il en penserait ? Quant à ma mère qui a toujours été là pour nous à chaque difficulté morale ou matérielle aujourd'hui elle est malade toujours alitée (fibromyalgie) conséquence certaine (d'après les médecins) de ce choc après 30 années de mariage et sans aucun argument de sa part. Je crois que nous avons tous droit à une explication (il avait d'ailleurs promis à maman de lui donner mais plus tard), vivre une vie avec ce pourquoi, partir sans dire au revoir, sans explication en permanence ? Vous vous imaginez toutes les suppositions..... pense-t-il que cela est facile ? Je comprends qu'il ne soit pas à l'aise pour me revoir mais s'il pouvait expliquer cela apaiserait mon frère, ma mère et moi même. Si vous le connaissez très bien il vous a peut-être fait des confidences qui nous aideraient à le comprendre et à pardonner. Papa s'est beaucoup occupé de moi enfant et je l'adorais...Il a été un bon père et mari rien à lui reprocher de ce côté mais pourquoi nous avoir abandonné ? Son frère Patrice le recherche également, son père est décédé en 2007 et sa maman a 90 ans. Voilà je vous ai dit tout ce que j'avais sur le coeur mais je ne suis pas opposée à le rencontrer bien au contraire.
Réponse de JBihannic
Le 29/12/2012 é 12h03
Avez-vous réussi à le convaincre ? il a mes coordonées, il peut donc m'appeler quand il veut merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h07
Je m'appelle Patrice et je suis le petit frere de Bernard (c'est ainsi que je l'ai toujours appelé).
Réponse de JBihannic
Le 16/01/2013 é 14h13
Merci à la personne qui a pu convaincre Paul d'aller voir sa mère après presque cinquante ans d'absence. S'il pouvait poursuivre ses démarches en prenant contact avec ses enfants et ses frères cela serait vraiment une très bonne nouvelle.
Réponse de JBihannic
Le 09/03/2013 é 16h51
Aucune nouvelle, doit-on considérer cela comme de la lâcheté que lui importe les souffrances qu'il a infligées à nous de vivre avec. Mon plus grand souhait serait de lui dire face à face cela m'aiderait peut-être à vivre enfin sereinement. Il habite à Chateauroux dans l'Indre si quelqu'un connait son adresse malgré mon état de santé je ferais l'impossible pour le voir, j'ai besoin de cette mise au point pour pouvoir accepter cette maladie. Merci à toutes personnes qui pourra me la communiquer ou le convaincre de se déplacer. J'habite en Vendée près des Sables d'Olonne. Josette Bihannic
Réponse de JBihannic
Le 16/10/2013 é 01h17
Il ne veut toujours pas reprendre contact avec ses enfants. Connaissez vous la raison de ce refus ? Ou bien nous communiquer son adresse urgent
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 17h03
Je ne sais pas si vous le recherché toujours mais voici son adresse exacte et son N° de portable : 26 rue Thérèse MAGUIN 36260 REUILLY Tel : 0686767212
Réponse de JBihannic
Le 23/07/2015 é 21h02
Il n'existe pas de 26 rue Thérèse Maguin ????
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 12h14
Je suis certaine de cette adresse,regardez sur google vous la trouverez...
Réponse de JBihannic
Le 24/07/2015 é 14h07
Justement j'ai regardé sur google je vois un 28 et un 30 mais pas de 26 à moins que ce soit dans la petite ruelle. Merci pour ces informations mais ce qui m'a toujours intriguée c'est pourquoi vous avez accepté une relation avec mon "mari" alors que vous saviez qu'il était marié et surtout père de famille. Vous m'avez dit être une maman... Cela a bouleversé la vie de mes enfants qui ont tellement été choqués qu'ils n'ont pas voulu avoir d'enfants et pourtant il les aimait surtout sa fille avec laquelle il était très proche... Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé ? J'aurais aimé en savoir plus sur ce départ pour Bordeaux sans nous en avertir sans aucune explication. Il m'a certifié à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas d'autre femme... Qu'il m'expliquerait plus tard... Et qu'il serait toujours là pour nous... 30ans de mariage ce n'est pas rien. Aujourd'hui je me demande qui j'ai épousé !!!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h08
Je vous ai communiqué ses coordonné mais je ne suis pas la femme avec qui il est parti , je le connais tout simplement !
Réponse de JBihannic
Le 24/07/2015 é 16h24
Pourquoi m'avoir dit oui au téléphone et qu'il vous avait quitté sans une explication? La lâcheté peut être... Pas très honnête tout cela ... Mais que peut on attendre d'une femme qui peut briser un ménage.... ??? Pas grand chose et surtout pas l'honnêteté. Je vous plains.... De toutes façons et tout bien réfléchi et pour le bien de tous, je n'utiliserais pas ses coordonnées. Mes enfants et moi avons fait notre deuil.... Cordonnées.... C'est mieux...
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 18h08
Vous faite erreur ,vous parlez à la mauvaise personne, je ne vous ai jamais parlé au téléphone.... je voulais juste vous rendre service.....je ne suis pas la femme qui vous a pris votre mari ! ( il a l'age d'être mon père ) je le connais c'est tout ! ça m'apprendra à vouloir aider les gens !!!!