Recherche de dons pour personne hadicapee

Question de courge61 le 11/03/2014 à 07h02
Bonjour a toutes et a tous voilà je recherche dons d'argent pour rénovation de notre maison car ma compagne et handicapée atteinte d'une sclérose en plaque évolutive sur avis de médecin nous avons étais obligée de partir cause de douche et d'accebilite nous voudrions retourner dans notre maison pour que ma compagne puisse sortir de temps prendre l'air car la maison ou nous sommes elle ne peut pas sortir a cause d'une pente abrupte le fauteuil électrique ne peut freiner en plus je suis en situation de surendettement alors sa créait beaucoup de problème je doit rencontre habitat et développement pour certain travaux a l'intérieure mais il y as des travaux qui ne sont pas prit en compte voilà ma demande je fait cela pour ma comptage pour quelle puisse profiter si José dire d'une meilleurs vie en plus de sa maladie elle fait de l'ypotermie depuis juillet.2013 merci a l'avance pour ce que vous ferait ou pas receveur madame et monsieur mes. Sincères salutations
3 réponses pour «
recherche de dons pour personne hadicapee
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 09h04
Bonjour Il n'y a pas de généreux donateurs sur Internet. Uniquement des vautours qui essayeront de vous arnaquer.
Réponse de courge61
Le 11/03/2014 é 13h17
Bonjour merci pour la réponse je ne croit qu'il y ait que des vautours sur le net je croit qu'il y as des gens très honnête merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 13h19
C'est avec ces croyances naïves qu'ils font leur beurre justement.