Resiliation d'un bail pour vendre

Bonjour Nous sommes locataires d'un maison et notre propriétaire a résilié notre bail car il veut vendre nous avons donc quitté le maison vu que nous ne pouvions pas l'acheter et que le prix ne correspondais pas du tout à la valeur de la maison (beaucoup trop haut). Après de longues recherches nous avons pu trouvé un autre logement mais cela nous occassionné beaucoup de frais (déménagement,peinture,etc, etc....) et nous venons d'apprendre par hasard et cela est vrai que le propriétaire ne vend plus la maison mais cherche à la relouer. Nous étions très bien dans cette maison et nous n'avions aucune envie de partir et tout cela nous à couté beaucoup d'argent . Pouvez me dire ce que je peux faire contre le proprietaire et quel sont mes droits et ces droits. Merci d'avance>RD
1 réponse pour «
resiliation d'un bail pour vendre
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2010 é 10h12
Votre propriétaire vous a adressé une lettre de résiliation pour vente il n'a donc pas le droit de relouer ensuite demandez-vous si ce procédé n'a pas été utilisé pour vous évincer et ainsi pouvoir proposer la location à quelqu'un d'autre à un loyer plus élevé que celui qu'il pouvait vous imposer ? je vous conseille de vous adressez à l'adil de votre département ou d'un département voisin et même à déposer un plainte au tribunal