Recherche élève

Je suis lvl 3 je recheche des personnes pour devenir mes élèves sur labrute .com donc pour se qui veul avoir la chance davoir un ours rejoignez moi j'en ai 1 http://kajedfr.labrute.fr/cellule
8 réponses pour «
recherche élève
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 20h35
Je voudrai avoir des eleve
Référence(s) :
tètuyèy_è
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 20h45
Pour avoir des élève vous allez dans votre cellule et tout en au ou il y a votre adresse vous effacez cellule et vous vairé votre brute puis vous vous crée une brute elle va vous affronté puis si tu gagne ou si tu paire sa seras ton élève . si tu me croie pas après ton match tu regarde son maitre (qui seras ta brute )puis tu clic dessus et tu auras 1 élève tu peut en avoir 999 999 999 999 999 999 999.
Référence(s) :
fufu
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h00
Salut ses moi qui a comme référence fufu tu sais muxxu ses pas payant si tu paire 3 combat tu ne pays pas ses juste que tu doit attende demain . Pour se qui ne connaisse pas muxxu ses un mode ou vous pouvez faire 10 combat la premiers fois que jai jouer (ses Alexandre(Tif 44) qui ma dit se jeu) j'ai perdu 3 combat et je suis passez niveau 2
Référence(s) :
fufu
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h01
Muxxu ses la brute mes en plus facil
Référence(s) :
fufu
Réponse de johen57
Le 19/07/2010 é 01h03
J'ai un loup pour ma part sur johen57 son 1er eleve a eu un ours d'autre des chiens venez me fair des eleve svp nombreux pour + de chance de tomber sur un ours ou un loup ; ) bonne chance a tous ( http://johen57.labrute.fr )
Réponse de nino999
Le 22/08/2010 é 17h29
Faite moi des élèves mon lien est http://ok2.labrute.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h26
Je suis tony06091998 et je ve bien etr ton eleve
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h10
Http://supermaxoudubos.labrute.fr J'ai 2 chien faite des élèves SVP