Cherche élève

Je cherche des éléves je ne suis pas au lvl mais je voudrai gagner des choses donc bah si vous voulez etre mon élève http://tenosss.labrute.fr voila merci d'avance
5 réponses pour «
Cherche élève
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2012 é 12h16
Bonjour pour avoir joué à la brute et créé une floppée d'élèves moi même pour ma brute, je peux te dire que ça ne fait pas gagner plus de "choses".
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h44
Mais je croi que sa nous donne de l'xp nan ?
Référence(s) :
aucune
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2012 é 13h18
Non, Je m'en suis créé plus de 20 pour tester ça ne donne aucun xp. Tu peux le faire toi même c'est simple. tu te créés tes élèves, tu les fais évoluer, et tu verras que ton perso principal n'évoluera pas plus vite.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h57
Alors sa serre a quoi d'avoir des élèves ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h10
Idiot ce sont des élève d'une autre ip n'ayant pas visiter la cellule de la brute en question qui donne 1 pt xp et 1pt xp par chaque lvl
Référence(s) :
mon cerveau