670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous voulez plein d ours?

Question anonyme le 20/07/2010 à 18h56
[ ! ]
Ssi vous devenez eleve de saboteur123 au lvl 10 vous vous aurez un ours au lvl 12 un autre au lvl 15 un loup et au lvl 16 un autre fan de saboteur123 saboteur123.labrute.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous voulez plein d ours?
 »
  • 1
    réponse
    Pour avoir un loup ou un ours ses pas si facille que faire eleve et bomme faut que la personne a un
  • 1
    réponse
    JAI EU UN LOUP AU LVL 1 ET AU LVL 3 UN OURS!!! PREUVE: http://s2.noelshack.com/upload/19557313073
  • 3
    réponses
    Si quelqun peut me donner un compte grand fantasia lvl 60+ Svp jai besoin daide sinon vous pouvez
  • 1
    réponse
    Http://whitedow.labrute.fr Est lvl 456 avec 9546 éléves devenez mon éléve est vous monterez de nivea
  • 5
    réponses
    Je cherche des éléves je ne suis pas au lvl mais je voudrai gagner des choses donc bah si vous voule
  • 1
    réponse
    Lvl 18 biento lvl 19 il anque 28093 fame il et jury et celebre je 13 petpet tout les petpet sons lvl
  • 1
    réponse
    Merci d'être mon élève http://cyempra.labrute.fr Défiez my brute pour devenir mes élèves. Attein
  • 8
    réponses
    Je suis lvl 3 je recheche des personnes pour devenir mes élèves sur labrute .com donc pour se qui ve
  • 4
    réponses
    Si vous voulez un loup, devenez mon élève sur la brute, j'en ai eu un niveau 1 et vous aurez plus de
  • 50
    réponses
    Bonjour a tous j echange un de mes compte contre ( soit avec sage lvl 38,asssasin lvl32) le sage a u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.769