Recherche d'emploi à Dubai

Bonsoir, je suis sarah, française d'origine algérienne, je souhaiterais trouver un travail à Dubai dans le domaine paramédical: j'ai un diplome d'état de Masseur-Kinesitherapeute Algérien, un diplome d'état d'Infirmier Français et un diplome , également Français, de secrétaire médico-sociale. Je voudrais donc savoir quelles sont les démarches à faire et/où postuler pour trouver un poste avant de me rendre sur place, car j'ai peur de partir sans contrat et de ne rien trouver sur place. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
18 réponses pour «
recherche d'emploi à Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 07h49
Bonjour voila une liste des sites utiles : http://www.uaedubaijobs.com https://www.jobsindubai.com/job_list.asp?lstIndustryID=21 https://www.jobsindubai.com/jobs.asp http://www.bayt.com/fr/jobs/countries/uae/ Bonne chance sarah thetouch@l.f
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h13
Contactez moi sur +21697289573 tu aura tout les informations car notre societe envoie toujours des condidats
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h12
Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse et je voudrais avoir des détails, si possible, concernant les candidats que vous envoyez à Dubai et comment ça se passe concrètement et aussi quelle votre société dont vous me parler? Je vous remercie. Vous pouvez me contacter par mail également.
Réponse de mohammadina
Le 02/11/2011 é 15h43
Je suis un jeun homme marocain titulaire d un diplôme de kinésithérapie l ESK à rabat et je cherche avoir un emploi au secteur de paramédicale aux UAE pour plus d information veuillez me contactez sur mon email karadzich@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h15
Bonjour , je cherche egalement a trouver des infos concernant la possibilité de travailler en tant que kiné aux emirats , voici mon mail setifland@live.fr
Réponse de indrani
Le 26/03/2012 é 15h14
Bonjour, je suis une indienne qui travaille en tant que technicienne au support technique français a chennai depuis Aout 2011.J'ai un diplome de BEP secrétariat en français, j'ai travailler cinq ans a pondicherry en tant que analyste de média a movie vision en inde pour la compagnie micro film a paris,je suis intéréssée a travailler a l'aéroport de dubai pour hotesse de terre, quelles sont les démarches pour une indienne? pouvez vous m'aidez merci d'avance voici mon num de contact(7708729435)
Référence(s) :
site internet
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h56
Bonjour, je suis un jeun homme âgé de 25 ans algérien, Ingénieur en recherche opérationnelle je veux bien trouvé un bon travail à Dubaï expérience dans le travail : 2 jusqu'à 3 ans autant qu'un administrateur je souhaite bien que vous m'aidiez de trouvé un Job !! merci d'avance pour vos réponses Amine
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h51
Je suis une jeune architecte Algérienne et je cherche un travail a Dubaï je souhaite bien que vous m'aidiez de trouvé un TRAVAIL !! pour plus d information veuillez me contactez sur mon e-mail ben.sori@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 23h46
Slt je suis un jeun homme marocain kinesitherapeute, je cherche une poste kinesitherapeute a dubai, merci de me contactez sur le 00212 64420098
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h15
Bonjour, je suis kiné diplomé de la HERS en belgique et je cherche un poste de kiné aux EAU quelqu'un aurait -il des contacts?
Réponse de lamitabarbie
Le 03/10/2012 é 20h13
Jeune kinésithérapeute diplomé au maroc ,je cherche un travail un poste de kinésithérapie a dubai si possible vous pouvez me contacter sur mon e-m@ail::: lamiae.kinesitherapeute@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h18
Bonjour,je suis jeune kinésithérapeute marocain et je cherche un emploi à Dubai,Svp si vous pouvez m'aider ,contactez moi sur mon e-mail abdohakam@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 18h56
Salut tout le monde ! je suis une jeune kinésithérapeute , je viens juste d obtenir mon diplôme , ambitieuse plus que jamais je désire vraiment trouver un emploi dans mon domaine a dubai , je suis charmée par cette ville dailleurs c est l une des raisons que j ai choisi cet endroit . si il y a des propositions veuillez me contacter sur mon email : dadou_ange_14796@live.de
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 10h43
Salut,je suis kinesitherapeute marocaine ,10 ans d’expériences. je cherche un poste dans le même domaine(kinésitherapie) à Dubai. Si vous pouvez m'aider,contactez moi sur mon email aicha.aicha_16@outlouk.fr. Merci
Réponse de Amine4
Le 31/07/2016 é 23h29
Salut . Je suis un kinésithérapeute de sport (diplôme universitaire de sport a bordeau ) 6 ans d'expériences dans le sport spécialement le football au maroc. Je cherche un poste de kinésithérapeute dans une équipe de football a dubai.s'il y a des propositions veuillez me contacter sur mon email: nejdiamine4@gmail.com ou sur mon téléphone +212670866226.merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 00h06
Bonsoir je suis kinésithérapeute je cherche un emploi a Dubai s'il vous plaît aidez moi
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 11h46
Bonjour, Nous un couple marié résident en France. Madame est docteur en medecine générale spécialiste en urgence et moi je suis masseur kinésithérapeute ostéopathe ainsi que préparateur physique. Nous souhaitons tenter l'aventure à Dubai. Nous ne somme pas pressés et souhaitons faire les choses bien. Avez vous des contacts et quelqu'un peut il nous aider à nous lancer ? Mon email : samy.ckl6@gmail.com Cordialement à tous.
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 22h58
Je suis diplomee en kinesitherapie (physiotherapie) et je cherche un investisseur pour l'equipement d'un cabinet a Marrakech au Maroc. L'interesse pourra me contacter sur mon email : mahaham8@gmail.com Maroc