J'ai une très bonne expérience en Administration, Finance et Logistique. Alors, je me demande si ça sera possible d'avoir un emploi avec schlumberger au Tchad
Je me nomme Mahamat guidam djibrine,je suis itulaire d`un diplome d`ingenieur des travaux en Genie rural former a l`ecole National des travaux publique de Ndjamena au tchad.je souhaite avoir un travail au sein de l`institution comme schlumberger qui est une une societe technique qui correspond a mon profile.hydraulique souteraine est ma formation.c`est une organisation qui ma marquer depuit l`enfance.l`objectif de ma formation est celui de faire carriere avec une organisation comme t`elle.merci
Référence(s) :
obtion recherche souteraine,la geophysique et le petrole
Je me nomme LIPELBA PADEU AUBERTE ,j e suis itulaire d`un diplome d`ingenieur des travaux en Genie hydrogéologie formée à l`Institut Universitaire Polyechnique de Mongo au tchad.je souhaite avoir un travail au sein de l`institution comme schlumberger qui est une une societe technique qui correspond a mon profile.hydrogéologie est ma formation.c`est une organisation qui m'a marquée depuit l`enfance.l`objectif de ma formation est celui de faire carriere avec une organisation comme celle-ci pour contribuer au développement de mon pays. merci