670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment postuler pour un test à Schlumberger?

Question anonyme le 23/08/2012 à 16h22
Dernière réponse le 30/07/2014 à 17h49
[ ! ]
Je suis un Tchadien âgé de 24ans détenteur de Diplôme d'Ingénieur de Génie civil Option: Eau et Environnement à l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.Je désir postuler pour un test à Schlumberger-Tchad,quelles sont les procédures et date limite de dossier?
Répondre
3 réponses pour « 
Comment postuler pour un test à Schlumberger?
 »
Réponse de alga
Le 17/02/2014 é 14h42
[ ! ]
Bonjour,je m'appel adam algassy youssouf.Diplôme à l'universite mouloud mammeri de tizi-ouzou (ALGERIE).Option management,je désire travail dans votre institution prestigieuse afin de mettre mes connaissance théorie et pratique,que j'ai effectue dans des stages au cabinet Consulting Afrik et au l'Airtel Tchad,et je travail à la CENI et suivrir une enquête au niveau nationale vers WADI-FIRA pour 1 mois.Alors je vais aussi acquerir d'autre expérience donc je compte sur votre haute considération Mr le responsable de Ressources Humaine.
Référence(s) :
00235 66 10 25 55/ 90 95 94 31
Répondre
Réponse de amine160680
Le 30/07/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour,je m'appel Slimane Amine Ramzi Diplôme en Management de la qualité Master 2 et Diplôme en génie des procédés Industriels License a sidi bel abbes, je désire travail dans votre institution prestigieuse afin de mettre mes connaissance théorie et pratique,que j'ai effectue dans des stages pratique durée 2 mois a sonatrache et stage chez chiali groupe de sidi bel abbes ( injection , extrusion et soufflage )( polymères) merci .
Répondre
Réponse de amine160680
Le 30/07/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour,je m'appel Slimane Amine Ramzi Diplôme en Management de la qualité Master 2 et Diplôme en génie des procédés Industriels License a sidi bel abbes, je désire travail dans votre institution prestigieuse afin de mettre mes connaissance théorie et pratique,que j'ai effectue dans des stages pratique durée 2 mois a sonatrache et stage chez chiali groupe de sidi bel abbes ( injection , extrusion et soufflage )( polymères) merci . 0549071421 et 0790880636
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment postuler pour un test à Schlumberger?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24