Comment postuler pour un test à Schlumberger?

Je suis un Tchadien âgé de 24ans détenteur de Diplôme d'Ingénieur de Génie civil Option: Eau et Environnement à l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.Je désir postuler pour un test à Schlumberger-Tchad,quelles sont les procédures et date limite de dossier?
3 réponses pour «
Comment postuler pour un test à Schlumberger?
 »
Réponse de alga
Le 17/02/2014 é 14h42
Bonjour,je m'appel adam algassy youssouf.Diplôme à l'universite mouloud mammeri de tizi-ouzou (ALGERIE).Option management,je désire travail dans votre institution prestigieuse afin de mettre mes connaissance théorie et pratique,que j'ai effectue dans des stages au cabinet Consulting Afrik et au l'Airtel Tchad,et je travail à la CENI et suivrir une enquête au niveau nationale vers WADI-FIRA pour 1 mois.Alors je vais aussi acquerir d'autre expérience donc je compte sur votre haute considération Mr le responsable de Ressources Humaine.
Référence(s) :
00235 66 10 25 55/ 90 95 94 31
Réponse de amine160680
Le 30/07/2014 é 17h48
Bonjour,je m'appel Slimane Amine Ramzi Diplôme en Management de la qualité Master 2 et Diplôme en génie des procédés Industriels License a sidi bel abbes, je désire travail dans votre institution prestigieuse afin de mettre mes connaissance théorie et pratique,que j'ai effectue dans des stages pratique durée 2 mois a sonatrache et stage chez chiali groupe de sidi bel abbes ( injection , extrusion et soufflage )( polymères) merci .
Réponse de amine160680
Le 30/07/2014 é 17h49
Bonjour,je m'appel Slimane Amine Ramzi Diplôme en Management de la qualité Master 2 et Diplôme en génie des procédés Industriels License a sidi bel abbes, je désire travail dans votre institution prestigieuse afin de mettre mes connaissance théorie et pratique,que j'ai effectue dans des stages pratique durée 2 mois a sonatrache et stage chez chiali groupe de sidi bel abbes ( injection , extrusion et soufflage )( polymères) merci . 0549071421 et 0790880636