Bonjour,
Je m'appelle Valeria et je recherche un emploi en tant que femme de ménage. Si possible quelque heures dans la semaine.Si vous connaisez des personnes qui recherche une feme de ménage entre 8h et 15h veuillez m'en informer.
Merci.
Bonjour je m appelle nathalie?je suis a la recherche a faire quelques heure de menage ou de garder des enfants.disponible tout de suite,horaire ça sera de 8h30 a 15h30
Référence(s) :
Deja garde des enfants chez moi de mes ami(es) ou de ma familles.
Bonjour je m appelle mariame je cherche un emploi de femme de menage ,aide aux personnes agees a domicile de comme de nuit horaire de 7H a8H30 et de 10Ha11H30de 14Ha17h
Bonjour je m appelle dalila j ai 47 ans je recherche un emplois en tant que femme de chambres, j ai plusieurs années d expériences sur le Luxembourg et la Belgique. en attente de réponses je vous remercie.
Bonjour,
je suis à la recherche d'une femme de ménage pour 3h ou 4h par semaine sur Mamer.
seriez vous disponible ? si oui, pourrions nous se contacter ?
merci
Melle c'est un emploi en cdi pour longtemps "on espère"""
envoyez moi vite photos et cv
merci
Saint laurent le minier 30440 pres de montpellier
voila nous sommes agés et nous avons quoique valides besoin d’une aide à la
maison chez nous
menage et cuisine 4 heures de travail
logée nourrie
nous pourrions commencer le 12 septembre avec quelques jours avant de mise en route
comme si vous etiez en vacances
et vous garder à temps plein logée nourrie avec 600 ou 800 euros mensuel
payés par cheque service
mon mail c'est
andre.pourtales@gmail.com
tel 0467735785
vos photos STP sur ce mail , je tiens beaucoup aux photos car nous devrons nous
voir tous les jours et je vous enverrai nos photos également
voici notre annonce
http://www.leboncoin.fr/services/341091016.htm
Bonjour,
Je m'appelle Saralys et je recherche un emploi en tant que femme de ménage a Sames,Bidache,Bardos,Bayonne au Peyrehorade. Si est possible quelque heures dans la semaine lundi;mercredi,samedi.Si vous connaisez des personnes qui recherche une feme de ménage ou de garder des enfants entre 8h et 15h veuillez m'en informer.
Pouvez- vous contacte a mon adresse
saralyscruzcala@yahoo.es
Mes sincéres salutation
Saralys
Merci.